MÉLENCHON : scores de DICTATEUR chez les CHANCES
- 1
Score de dictateur africain sans mauvais de jeu de mots
Je cautionne pas cette blague
Le 12 avril 2022 à 12:08:16 :
Score de dictateur africain sans mauvais de jeu de mots
Je cautionne pas cette blague
Putain
Le Pen fait un score de dictateurs aussi dans le Nord Pas-de-Calais.
C'est pour ca que LFI a fait un gros score et des score avec participation énorme dans ces bleds.
Le mec a passé toute sa campagne à répéter "Moi je suis maghrébin hein, moi je suis un maghrébin. Je vous ai que je suis né au Maroc ?", ça aide pour le vote communautaire.
Je suis curieux de savoir le score que fera le très blanc Quatennens dans 5 ans
Le 12 avril 2022 à 12:20:26 :
Les militants de LFI depuis 6 mois parcours toutes les banlieues de france et inscrivent les immigrés sur les listes électorales en leur demandant d aller voter pour eux en echange de choses type construction de mosquées, horaires, piscines pour femmes etc...
C'est pour ca que LFI a fait un gros score et des score avec participation énorme dans ces bleds.
si no fake ce niveau de cuckerie et de dhimmitude niveau 100 bordel
Le 12 avril 2022 à 12:21:58 :
Ah oui cé tré tré la surprise qu'ils n'aient pas voté pour les candidats qui promettaient de leur foutre la tête dans les chiottes tiens
La seule chose que vous faites chez LFI c'est de manipuler les immigrés.
Ce n'est pas vous qui leurs apporterez la sécurité qu'ils reclamment en banlieue.
C'est pas vous qui les aiderez à sortir économiquement de la pauvreté car la pauvreté est votre fond de commerce.
Ce n'est pas vous qui les aiderez à s'intégrer à etre considéré par les autres comme français car vous les enfoncez dans leur différence culturelle
Etant moi meme fils d immigré algérien et ayant grandi en banlieue je vois très bien les manipulations que vous faites et que vos parents communistes ont fait pour nous laisser dans la merde, pcq nous laisser pauvre ca vous permet de vous assurer des votes pour vous
Le 12 avril 2022 à 12:22:20 :
Les militants de LFI depuis 6 mois parcours toutes les banlieues de france et inscrivent les immigrés sur les listes électorales en leur demandant d aller voter pour eux en echange de choses type construction de mosquées, horaires, piscines pour femmes etc...
C'est pour ca que LFI a fait un gros score et des score avec participation énorme dans ces bleds.si no fake ce niveau de cuckerie et de dhimmitude niveau 100 bordel
Ils en ont parlé sur France info je doute que ca soit fake.
Je ne vis plus en banlieue donc je ne peux pas confirmer mais c'est très probable
Le PCF et le PS ont toujours fait de gros scores dans ce genre de quartiers. LFI est un mixe de ça, donc peu surprenant.
Vous vous attendiez à un fort vote pour Le Pen et Zemmour ou quoi ?
Le 12 avril 2022 à 12:26:28 :
Le 12 avril 2022 à 12:22:20 :
C'est pour ca que LFI a fait un gros score et des score avec participation énorme dans ces bleds.si no fake ce niveau de cuckerie et de dhimmitude niveau 100 bordel
Ils en ont parlé sur France info je doute que ca soit fake.
Je ne vis plus en banlieue donc je ne peux pas confirmer mais c'est très probable
Tu dois être bien content de ne plus vivre dans ces hauts lieux culturels
- 1
Données du topic
- Auteur
- IsildurAlpha
- Date de création
- 12 avril 2022 à 12:07:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19