Topic de djokobidenorage :

L'inspection du zizi en primaire, qui s'en souvient?

Bon je suis un 87 et je vais essayer de répondre sans troll :

Oui ce n'est pas une légende, c'est véridique, en fin de primaire, voir 6ème, mais je crois que c'etait encore en primaire. Tu avais 1 rdv UNE fois dans l'année, dans TOUTE ta scolarité (ceux qui inventent un rdv quotidien troll) chez l'infirmerie, elle faisait un rapide bilan général, et oui tu devais te mettre en sous vêtements, plusieurs vérifications et à un moment elle baissait ton ton froc pour inspecté les testicules, bien en place etc...

Bref, depuis qu'on a grandit on aimerait tous la ravoir cette visite chez l'infirmière :)

C'était pour vérifier que les 2 couilles étaient bien à leur place, lors du dvp du foetus elles doivent descendre dans les bourses mais il arrive que l'une des 2 reste coincée.

Le 16 avril 2022 à 10:16:08 :

Le 16 avril 2022 à 10:10:22 :

Le 16 avril 2022 à 10:01:03 :

Le 16 avril 2022 à 09:57:32 :
Les 2000s qui croient que c’est une blague ça me fume :rire:

Ceci dit je suis un 88 et j'ai pas connu ça

je suis un 88 et moi j'ai connu, après c'était pas partout

Je crois que ça dépendait surtout du chef d'établissement, et des profs qui se portaient volontaires (ça devait le rapporter un peu, comme les cantines ou les récrés). Par contre, le coup de "ça doit rester secret, tes parents ont pas besoin de savoir", j'ai jamais compris.

Complètement fake, rien de secret hein. Faut arreter de croire aux délires des kheys.

Moi c'était le vaccin , tout le monde courait dans la salle en criant et pleurant
Bordel j'avais complétement oublié, l'angoisse quand l'infirmier palpait les testicules :rire:
Par contre l'inspection des fesses c'était moins drôle mais bon bien content de l'avoir fait et éviter de developper un cancer ou quoi :(

Données du topic

Auteur
djokobidenorage
Date de création
16 avril 2022 à 09:36:00
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 258