Topic de moussacouIibaIy :

Cette fille : "Je suis arrivé dans ma classe y'avait que des babtous que des blancs"

Supprimé
  • 1
Encore un film de boomer français
C'est raciste de dire babtou
Incroyable, il y a des français en France. C'est scandaleux.
Que des noirs des noirs partout
Zut y en a un qui c'est fait instant delete son com, tu m'as fais explosé de rire khey merci :rire:

C'est parfaitement scandaleux

Vous imaginez la même scène avec un petit enfant blanc qui dit, j'suis arrivé en France, dans ma classe y'avait que des nègres, des nègres des nègres des nègres

Je baise la modération tout le monde pense comme moi, je suis Français et j'en ai rien à battre de votre charte de pd ou de notre gouvernement du nwo

c'est nocif pour eux, pour nous, pour tous, on aura votre peau un jour les enculés mondialistes l'oubliez pas, oeil pour oeil

Scénario : Elsa Le Peutrec Thierry Demaizière et Alban Teurlai
Le cinéma français : promotion constante de la médiocrité
C’est quoi l’obsession des cinéastes français de montrer les qlf et noix comme des putains de debiles ? :(
Cette vidéo est bloquée dans votre pays :content:

Le 16 avril 2022 à 15:07:41 :
Encore un film de boomer français

:(

Le 16 avril 2022 à 15:10:19 :
C'est parfaitement scandaleux

Vous imaginez la même scène avec un petit enfant blanc qui dit, j'suis arrivé en France, dans ma classe y'avait que des nègres, des nègres des nègres des nègres

Je baise la modération tout le monde pense comme moi, je suis Français et j'en ai rien à battre de votre charte de pd ou de notre gouvernement du nwo

c'est nocif pour eux, pour nous, pour tous, on aura votre peau un jour les enculés mondialistes l'oubliez pas, oeil pour oeil

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

• 1

Données du topic

Auteur
moussacouIibaIy
Date de création
16 avril 2022 à 15:06:38
Date de suppression
16 avril 2022 à 15:24:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13