les filles préfèrent les grosses queues?
Le 18 avril 2022 à 16:48:53 :
mythe ou réalité?
c'est complètement culturel, les meufs qui ont font un critère sont des grosses putes manipulées
Le 18 avril 2022 à 16:58:45 :
En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.
Aristote c'était un peu un forumeur lambda non? est-ce que son avis est révélateur de la manière dont les femmes percevaient les bites de leurs mecs ?
Le 18 avril 2022 à 17:00:17 :
aucune importance la taille de la bite vraiment, la largeur peut être la pénétration peut faire aller plus facilement à l'orgasme
oui par grosse j'entends longueur + largeur. Du coup elles préfèrent quand c'est bien épais?
A chaque fois que j'ai une nouvelle partenaire ou quoi je demande comme un enfant de 15 ans si ça va, si ça fait le taff, la redpill est tellement violente a chaque fois, elles en ont réellement rien à foutre j'arrive pas a comprendre, moi je serait une meuf ça m'exciterai plus une grosse queue qu'une petite bordel
Autant je suis gay sans le savoir putain
Je suis obnubilé par la taille alors qu'elles s'en tapent dans 99% des cas
Bien qu'on est tous des gays refoulés en fait
Tout les hommes pensent a ça hein, rassurez moi
Pas trop petite ni trop grosse
Mp je montre
Données du topic
- Auteur
- kulikulinar
- Date de création
- 18 avril 2022 à 16:48:53
- Nb. messages archivés