Les MEDIAS qui démarrent la PROPAGANDE :rire:
- 1
Que des interviews d'electeurs insoumis qui disent ne pas voter, voter/blanc etc. pour montrer insidieusement qu'aucune voix ne doit aller à le pen
Plus subtil que le barrage républicain mais vraiment mesquin
La majorité des LFI ne votera pas pour Lepen. En quoi c'est faux ?
Les types se font traiter de gauchiasse et d'islamo gauchiste et ça espère encore qu'ils vont voté massivement RN.
La détestation de Macron ne pèse pas lourd face à la haine que suscite le FN de Marine lepen
Les insoumis vous n'avez strictement aucune conviction si vous votez Blanc ou Macron.
Vous avez encore la chance d'avoir une candidate dont le programe economico-social est proche du votre avec bonus: RIC et Référundum, puis ensuite essayer de vous donner à fond sur les législatives pour lesquels Mélenchon se présentera seulement si MLP est présidente (retenez que Mélenchon est encore la seule figure rassembleuse pour LFI, pour Quatennens c'est encore trop tôt pour les législatives).
Donc si vous croyez vraiment en votre programme et être vraiment les opposants à l'ultralibéralisme, un vote direct pour Macron ou indirect par le vote blanc signifie vraiment que vous n'avez aucune conviction
Le 12 avril 2022 à 11:36:32 :
Les insoumis vous n'avez strictement aucune conviction si vous votez Blanc ou Macron.Vous avez encore la chance d'avoir une candidate dont le programe economico-social est proche du votre avec bonus: RIC et Référundum, puis ensuite essayer de vous donner à fond sur les législatives pour lesquels Mélenchon se présentera seulement si MLP est présidente (retenez que Mélenchon est encore la seule figure rassembleuse pour LFI, pour Quatennens c'est encore trop tôt pour les législatives).
Donc si vous croyez vraiment en votre programme et être vraiment les opposants à l'ultralibéralisme, un vote direct pour Macron ou indirect par le vote blanc signifie vraiment que vous n'avez aucune conviction
This this this et this
Le 12 avril 2022 à 11:35:21 :
La majorité des LFI ne votera pas pour Lepen. En quoi c'est faux ?Les types se font traiter de gauchiasse et d'islamo gauchiste et ça espère encore qu'ils vont voté massivement RN.
La détestation de Macron ne pèse pas lourd face à la haine que suscite le FN de Marine lepen
On se fait traiter de fachos, de nazis etc. etc.
et pourtant on aurait fait barrage à Macron. C'est bien la différence entre les electeurs d'extrême gauche et d'extrême droite. Vous êtes des enfants gatés qui ragequit quand vous perdez et nous sommes pragmatiques.
Le 12 avril 2022 à 11:33:18 :
Continuent*
oui mais disons qu'ils démarrent une nouvelle forme de propagande n'ont pas en faveur d'un barrage clair dont les français ne veulent plus, mais un barrage plus subtil par le vote blanc/abstention
Le 12 avril 2022 à 11:35:21 :
La majorité des LFI ne votera pas pour Lepen. En quoi c'est faux ?Les types se font traiter de gauchiasse et d'islamo gauchiste et ça espère encore qu'ils vont voté massivement RN.
Sauf qu'une partie des électeurs de mélenche ne sont pas LFI, ils ont juste voté pour son coté social et haissent Macron donc ils voteront Le Pen.
Je suis pas insoumis mais j'ai voté Merluch cette fois ci au premier tour et après son discours anti Lepen, Les soumises n'auront plus jamais mon vote...
Bien entendu Macron ne doit pas repasser et je vais voter Marine. Comme en 2017 mais Macron le bot va repasser pour nous la foutre encore bien plus profond qu'auparavant
Le 12 avril 2022 à 11:48:00 :
Je suis pas insoumis mais j'ai voté Merluch cette fois ci au premier tour et après son discours anti Lepen, Les soumises n'auront plus jamais mon vote...Bien entendu Macron ne doit pas repasser et je vais voter Marine. Comme en 2017 mais Macron le bot va repasser pour nous la foutre encore bien plus profond qu'auparavant
cohérent
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarlouCampagne
- Date de création
- 12 avril 2022 à 11:31:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14