Aaaya ma soeur et son copain vont voter LE PEN
- 1
Wtf je pensais être le seul redpill de ma famille mais ma soeur qui a voté Jadot m'a dit qu'elle allait faire barrage à Macron au second tour parce qu'il détruit le modèle social français
Le théâtre antifasciste ne marche plus chez les jeunes nofake, il n'y a que les boomers qui ont peur de l'extrême droite (cerveau détruit par 50 ans de propagande d'Etat)
sans parler de tous les étudiants à la con qui vont faire barrage
[16:16:11] <CrotteauQ>
oui et non, hier au repas de famille de mon copain quand il a dit qu'il était pour lepen (alors qu'il peut pas voter) sa grande soeur est devenue hystérique en hurlant que c'est un facho et est rentrée chez elle avec ses gosses, les quadruples dosés sont zinzin foutre en l'air le repas de famille pour ça
Ce niveau d'hystérie
Le 18 avril 2022 à 16:16:11 :
oui et non, hier au repas de famille de mon copain quand il a dit qu'il était pour lepen (alors qu'il peut pas voter) sa grande soeur est devenue hystérique en hurlant que c'est un facho et est rentrée chez elle avec ses gosses, les quadruples dosés sont zinzin foutre en l'air le repas de famille pour ça
Les étudiants en sciences sociales tu veux dire
Parce que tous mes potes ingénieurs, artisans, flics ou militaires de moins de 30 ans vont voter Marine ou abstention
Le 18 avril 2022 à 16:18:29 :
sans parler de tous les étudiants à la con qui vont faire barrageLes étudiants en sciences sociales tu veux dire
Parce que tous mes potes ingénieurs, artisans, flics ou militaires de moins de 30 ans vont voter Marine ou abstention
perso je suis dans l'artisanat, je suis pr mlp mais je peux meme pas aller voter, j'ai de tout chez mes collègues
mon frère ingé il est mélenchoniste comme toute ma famille
Je pensais qu'il n'y avait que les turbo golems pour voter pour une obédience de LREM.
Le 18 avril 2022 à 16:20:24 :
Moi même qui suis de gauche, je vais voter contre Macron. Ce qu'il y a avec les vieux, c'est qu'ils ont connu le discours du Front National depuis leurs débuts, et c'était beaucoup plus violent qu'aujourd'hui
Ils ont connu le cirque touche pas à mon pote aussi
Le 18 avril 2022 à 16:20:24 :
Moi même qui suis de gauche, je vais voter contre Macron. Ce qu'il y a avec les vieux, c'est qu'ils ont connu le discours du Front National depuis leurs débuts, et c'était beaucoup plus violent qu'aujourd'hui
Oui enfin JMLP ça fait 15 ans qu'il c'est retiré de la vie politique, il c'est même fait virer de son parti, et Marine est clairement plus modéré que lui
Je vois pas ce qu'elle peut faire de plus
Le 18 avril 2022 à 16:22:03 :
Le 18 avril 2022 à 16:18:29 :
sans parler de tous les étudiants à la con qui vont faire barrageLes étudiants en sciences sociales tu veux dire
perso je suis dans l'artisanat, je suis pr mlp mais je peux meme pas aller voter, j'ai de tout chez mes collègues
mon frère ingé il est mélenchoniste comme toute ma famille
Ahi chaud ta famille
Le 18 avril 2022 à 16:23:19 :
Putain de Jadot à Le Pen, il faut le faire quand même.
Je pensais qu'il n'y avait que les turbo golems pour voter pour une obédience de LREM.
Nofake elle est un peu écolo mais elle déteste surtout Macron
Et elle pige rien à la politique hein c'est une fille de 20 ans
Le 18 avril 2022 à 16:24:36 :
Je connais aucun pro-Macron perso, j'aime mon entourage
T'as bien de la chance
Ma famille de bourges c'est full golem pro Macron à part ma soeur et moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Unbergdeter2
- Date de création
- 18 avril 2022 à 16:13:03