Les FILLES en ROBES
J'en trouve une qui s'habille comme ça je la sécurise immédiatement + je l'épouse et je lui fais 2 enfants en 3 mois pour la garder auprès de moi toute la vie
Les femmes s'habillent plus de manière féminine là où je suis elles sont toutes en jean troué + basket + parlent en mode wesh wesh ou alors c'est des femen qui parlent théorie du genre
Comment je vais la trouver la mère de mes enfants, hein ?
C'est trop dur en 2k22 c'est toutes des , infidèles et qui s'habillent comme des mecs
Le 16 avril 2022 à 14:21:14 :
"Hinata ma femme" en signature ---> Tu finiras seul dans une chambre d'ado
j'ai déjà eu des copines + pas puceau néanmoins
Le 16 avril 2022 à 14:22:14 :
go église pour en trouver ( si t chrétiens biensûr khey)
elles sont comme ça les filles dans les églises ?
Le 16 avril 2022 à 14:23:56 :
go église pour en trouver ( si t chrétiens biensûr khey)elles sont comme ça les filles dans les églises ?
bah c'est des meufs tradi en générale
go église pour en trouver ( si t chrétiens biensûr khey)
Aya oui mais ça dépend quand même, difficilement abordable, puis tu as tout de suite la famille à côté c’est pas évident d’entamer une relation
J'en trouve une qui s'habille comme ça je la sécurise immédiatement
Je DDB et signale aux autorités, tu iras expliquer ça à la police judiciaire
Le 16 avril 2022 à 14:25:18 :
J'en trouve une qui s'habille comme ça je la sécurise immédiatement
Je DDB et signale aux autorités, tu iras expliquer ça à la police judiciaire
sécurise = je me met en relation exclusive amoureuse avec elle
J'en trouve une qui s'habille comme ça je la sécurise immédiatement + je l'épouse et je lui fais 2 enfants en 3 mois pour la garder auprès de moi toute la vie
Les femmes s'habillent plus de manière féminine là où je suis elles sont toutes en jean troué + basket + parlent en mode wesh wesh ou alors c'est des femen qui parlent théorie du genre
Comment je vais la trouver la mère de mes enfants, hein ?
C'est trop dur en 2k22 c'est toutes des , infidèles et qui s'habillent comme des mecs
La mienne s'habille comme ça en été
Tellement mieux que les leggings dégueulasse qui leur rentre dans leurs grosses fesses dégueulasses.
L'OP male zeta avec sa signature et sa photo de profil qui déplore l'evolution des femmes.
Tu crois qu'elle deplore pas les hommes 0 testo comme toi qui ont encore des centres d'interet d'adolescents ?
Toutes les femmes ne sont cependant pas à l'aise dans une robe
Le 16 avril 2022 à 14:27:36 :
L'OP male zeta avec sa signature et sa photo de profil qui déplore l'evolution des femmes.Tu crois qu'elle deplore pas les hommes 0 testo comme toi qui ont encore des centres d'interet d'adolescents ?
Je m'en fous de l'évolution des femmes hein
juste j'aime quand elles sont habillées de manière féminine
Données du topic
- Auteur
- Glossateurdu97
- Date de création
- 16 avril 2022 à 14:19:39
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76