[CUL] POUR UNE RANDO DE 5 JOURS, AVEC 2 NOVICES
-Faisable de faire 5 jours pour deux débutants ?
-Quel lieu privilégier ? Pyrénées ? Sancy ? Massif central ? Si possible une rando accessible sans voiture vu qu'aucun de nous deux n'a de voiture
-Absolument nécessaire d'acheter un sac de rando ou un simple sac à dos peut suffire éventuellement ? Idem pour les chaussures : des chaussures de sport random peuvent suffire ?
Le 16 avril 2022 à 14:07:26 :
tour d'Auvergne, une partie du gr 655
Merci rhey ça à l'air faisable compte tenu des nos moyens
je te conseille les Pyrénées
un sac à dos fait pour la randonnée est souvent plus confortable et plus utile, 5 jours marche, prend un sac qui est parfaitement adapté a ta morphologie et à celle de ton amie.
je te conseille de prendre sois des chaussures de marche orthopédique sois des chaussures de randonnée solide, et molle a l'intérieur de sorte a ce que ton pied ne souffre pas trop
Le 16 avril 2022 à 14:10:37 :
je te conseille les Pyrénéesun sac à dos fait pour la randonnée est souvent plus confortable et plus utile, 5 jours marche, prend un sac qui est parfaitement adapté a ta morphologie et à celle de ton amie.
je te conseille de prendre sois des chaussures de marche orthopédique sois des chaussures de randonnée solide, et molle a l'intérieur de sorte a ce que ton pied ne souffre pas trop
Perso j'avais déjà essayé les chaussures de rando, ça m'avait paru vraiment moins confortable que des artengo
Le 16 avril 2022 à 14:22:48 :
Le 16 avril 2022 à 14:21:36 :
Le 16 avril 2022 à 14:19:36 :
Cul éco+ cela dit.Non mais c'est pire là
http://lesboucsentrain.com/lanoux
Données du topic
- Auteur
- Crachin_Foutre4
- Date de création
- 16 avril 2022 à 14:02:58
- Nb. messages archivés
- 39