Topic de PanacheFrancais :

"le problème c'est la fraude fiscale des cols blancs"

Supprimé

Argument complètement pété qui n'existe qu'en France.

En France il n'ya pas plus de cols blancs qui refusent de payer leurs impôts qu'en Australie ou ailleurs dans le monde.

En revanche, il y'a bien plus d'aides sociales en France qu'ailleurs dans le monde.

On se focalise sur les cols blancs pour noyer le poisson : les cols blancs qui refusent de payer ont toujours fait partit du jeu. Dans tous les pays. Ils ne payeront pas et ne payeront jamais.
En revanche les allocations à outrance sont une spécialité française. Donc la variable "fraude fiscale" doit être prise en compte. Et l'état ne doit dépenser que l'argent qu'il a réellement. Pas l'argent qu'il "aurait hypothétiquement" si la France était le seul pays au monde ou la fraude fiscale n'existait pas.

Bon chienchien, profite de ton weekend à défendre tes maîtres et lundi matin tu seras content d'aller au travail générer de la plus value pour ton patron :)
Présente lui ta copine également :)

Le 16 avril 2022 à 05:55:31 :
Bon chienchien, profite de ton weekend à défendre tes maîtres et lundi matin tu seras content d'aller au travail générer de la plus value pour ton patron :)

Je suis au RSA.

Je parle donc en ma défaveur.

Je suis juste objectif.

Sinon le terme "bon chien chien, ton patron gna gna gna" ne constitue pas un argument.

Y'a pas mal de problèmes en France.

Mais quand on voit que la SNCF coute à elle seule plus cher que la totalité des RSA, ça commence à faire chier.

Le 16 avril 2022 à 05:57:12 :

Je suis au RSA.

Je suis juste objectif.

Sinon le terme "bon chien chien, ton patron gna gna gna" ne constitue pas un argument.

Donc tu fais des topics un samedi à 6h du matin en étant au RSA au lieu de te lever à 9h, envoyer des tonnes de candidatures etc?

La fraude fiscale c'est le dernier argument (le seul et unique d'ailleurs) des gens qui ne veulent pas voir que le modèle social français est voué au mieux à la réforme totale, au pire à l'échec retentissant.
On s'en fout il faut taxer les riches point barre
le titre est malheureusement no fake

Le 16 avril 2022 à 05:59:15 :
On s'en fout il faut taxer les riches point barre

Meilleur moyen de les faire partir.
Avant ils donnaient des miettes, maintenant ils ne donneront même pas un slip sale.

Laissons les plus riches rester riches le vrai problème c'est les pauvres. Gg l'auteur c'est très humain

Le 16 avril 2022 à 05:58:46 :

Je suis au RSA.

Je suis juste objectif.

Donc tu fais des topics un samedi à 6h du matin en étant au RSA au lieu de te lever à 9h, envoyer des tonnes de candidatures etc?

Je suis au RSA.

Je suis juste objectif.

Je suis au RSA.

Je suis juste objectif.

Refaire le pays en étant un desco au chômage forcé :rire:
Son seul avenir nationaliste c'est de go milice le jour ou éventuellement l'état s'affaiblit.

En admettant que ce soit pas pour le compte d'un général ou d'une puissance étrangère

L'OP t'as raison, les desillutionistes qui votent melechon sont perdus
Enleve les aides sociales et t enleve une grosse part de l argent en circulation, tu flingue une grosse part de la consommation, tu flingue l économie Française.
L OP qui comprends pas ça.

Le 16 avril 2022 à 06:02:05 :
Laissons les plus riches rester riches le vrai problème c'est les pauvres. Gg l'auteur c'est très humain

Pourquoi cette obsession des pauvres pour la taxation des riches dans le pays ou les riches sont déja les + taxés du monde et ou les pauvres sont les moins pauvres du monde ?

Le 16 avril 2022 à 06:03:28 :
Enleve les aides sociales et t enleve une grosse part de l argent en circulation, tu flingue une grosse part de la consommation, tu flingue l économie Française.

Et toi tu comprends pas qu'un modèle économique basé sur la taxation des uns pour redistribuer aux autres n'annonce pas un avenir radieux ?

la fraude fiscale se compte en milliard, les aides en millions.
L OP qui comprends pas la difference entre million et milliard.

Le 16 avril 2022 à 06:04:28 :

Le 16 avril 2022 à 06:02:05 :

Pourquoi cette obsession des pauvres pour la taxation des riches dans le pays ou les riches sont déja les + taxés du monde et ou les pauvres sont les moins pauvres du monde ?

J'ai pas d'obsession pour les riches, c'est ton raisonnement binaire qui est douteux et qui laisse entendre ça

Le 16 avril 2022 à 06:06:15 :
la fraude fiscale se compte en milliard, les aides en millions.
L OP qui comprends pas la difference entre million et milliard.

La fraude fiscale dans chaque pays se compte en milliards, les aides se comptent en millions uniquement en France.

Le 16 avril 2022 à 06:05:49 :

Le 16 avril 2022 à 06:03:28 :

Et toi tu comprends pas qu'un modèle économique basé sur la taxation des uns pour redistribuer aux autres n'annonce pas un avenir radieux ?

OK plus de salaire tu taxe l entreprise ...

Données du topic

Auteur
PanacheFrancais
Date de création
16 avril 2022 à 05:52:59
Date de suppression
16 avril 2022 à 06:36:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC