Mike TYSON, La MONTAGNE et Usain BOLT VS un GORILLE qui gagne ?
c'est comme si tu disais qu'un enfant de 8ans pouvait rivaliser en force avec un adulte pour le combat avec la montagne et usain bolt sert juste à s'enfuir il pourra peut etre le fatiguer en s'enfuyant tout le temps mais c'est tout
Croire qu il suffit d un bon crochet pour mettre KO un gorille, rien que sa gueule n'a que 1% d elastine donc ca encaisse tout
Le 16 avril 2022 à 13:42:14 :
Le 16 avril 2022 à 13:41:19 :
Le gorille.Argumente pas surtout
La différence musculaire et la densité osseuse du gorille.
Les Gorilles sont des monstres de puissance https://m.youtube.com/watch?v=3T0z1CT-nR8
Le gorille
Les animaux ont un seuil de douleur différent à celui de l'humain. Ils se battront à mort sans se soucier de la mort étant donner leur petite conscience.
Un gorille ça a 8 fois la force d'un homme adulte. Pression de mâchoire supérieur à celle du lion, peau épaisse (y a des vidéos où ils résistent à plusieurs tirs de 9 MM avant de tomber).
Un dos argenté 1 v 1 les léopard donc bon
Le 16 avril 2022 à 13:43:46 Pseudo0229 a écrit :
Si Usain fait l'appât, y'as moyen que Mike et The Mountain puissent gagner
Et ça finit comme dans les MMORPG ou un DPS - ou le heal après avoir heal le fameux DPS - est à une claque de crever et qu'il court dans toute la salle avec le reste du groupe dont le tank qui chechent a tapper les mobs pour prendre l'aggro
Il faudra même une sono, la musique de Benny Hill, sortir le pop corn et se marrer
Le 16 avril 2022 à 13:38:00 :
Mike Tyson (version 22 ans)
la Montagne
et Usain Bolt
s'associent pour affronter un gorille mâle
Qui gagne ?
En vrai même moi je pourrais
J'ai fais 3 ans de course à pied et un peu de muscu
Le gorille arrive, je lui tire dessus avec une mg42
Le gorille ne va pas faire le malin bien longtemps
Vous sous-estimez beaucoup trop les humains.
Usain fais l'appat et se sacrifie
Tyson, full cocaine et testo + peak a boo il encule le gorille en deux patate dans la machoire.
Il compense son manque de force (lol) par la technique.
La montagne l'encule de patate à l'arrière du crâne et c'est finito.
En gros les 3 creusent un gros trou, mettent Bolt dans le trou pour attirer le Gorille et hop ils gagnent en perdant Bolt sur la soif en quelques jours
Données du topic
- Auteur
- MaradonaldDS
- Date de création
- 16 avril 2022 à 13:38:00
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 208