Topic de kaoablack :

Peut-on garder son compte PS5 si on supprime celui sur PS4 ?

• 1

Bonjour à tous, je compte revendre ma PS4 étant donné que j’ai pu avoir la PS5 à Noël 2020. Sauf que, comme j’ai pas envie que la personne à qui je vais la vendre ai mon compte sur sa PS4 je me demandais si il était possible de supprimer mon compte PS4 tout en ayant aucun risque avec celui de PS5 (c’est le même compte). En gros ce que je veux dire, c’est est-ce que si je supprime mon compte PS4, Sony va considérer comme ci je l’avais supprimé définitivement ou ils vont le compter uniquement sur la PS4 ?

Merci de votre réponse :)

(PS: J’ai fait un transfert de données de ma PS4 vers ma PS5 je précise)

oui c'est compté comme une suppression définitive, ne le fais pas

Tu peux réinitialiser la ps4 et avant ca tu supprimes ton cmpte de la ps4.

Tu vas sur le site de SONY et tu supprime la ps4 en tant que ps4 principale sur le compte.

Tu réinitialise la console yaura plus de compte dessus
Pourquoi tu cherche à te compliquer la vie?

Tu supprimes pas le compte (sinon ça le supprimera de ta PS5 aussi).

Tu retires le compte de la PS4 (c'est pas la même chose).

Donc en gros réinitialise ta PS4, ton compte ne sera plus dessus

Bonjour à tous, je compte revendre ma PS4 étant donné que j’ai pu avoir la PS5 à Noël 2020. Sauf que, comme j’ai pas envie que la personne à qui je vais la vendre ai mon compte sur sa PS4 je me demandais si il était possible de supprimer mon compte PS4 tout en ayant aucun risque avec celui de PS5 (c’est le même compte). En gros ce que je veux dire, c’est est-ce que si je supprime mon compte PS4, Sony va considérer comme ci je l’avais supprimé définitivement ou ils vont le compter uniquement sur la PS4 ?

Merci de votre réponse :)

(PS: J’ai fait un transfert de données de ma PS4 vers ma PS5 je précise)

Tu peux pas supprimer ton compte client depuis ta PS4 ou PS5, il faut en faire la demande par mail à SONY.
Donc OUI, tu peux depuis ta console supprimer en toute sécurité ton profil de joueur (ton compte de joueur) mais ça ne supprimera pas ton compte où tu as tes trophées, achats de jeux etc :ok:

Le plus simple est de faire une réinitialisation de la PS4 aux valeurs d'usine, ça prends 1h et supprimeras toutes tes données personnelles du disque dur de la console et autre infos de connexions etc etc.
Perso j'ai fait ça pour ma PS3 et PS4 :oui:

D'accord ben je pense que je vais réinitialiser ma PS4, merci à tous pour vos réponses :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
kaoablack
Date de création
12 avril 2022 à 10:15:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 135