Comment c'est POSSIBLE de s'engraisser à ce NIVEAU ?
Le 18 avril 2022 à 15:40:28 :
Le 18 avril 2022 à 15:39:22 SuiSuiNai a écrit :
Mais y a pas d'aide pour maigrir ? Je veux dire, y a des centres pour les toxicos, les fumeurs, les alcolos etcPourquoi y a rien pour les obèses ?
J'pense que si, même en faite c'est sur, y'en a en Fronce, donc au US ui y'en a, mais le truc, tu peux pas la forcer à aller là bas si elle veut pas
Pourtant on peut forcer des alcolos et des toxicos à aller dans ces centres, je comprends pas là
Le 18 avril 2022 à 15:46:38 kassimleretour a écrit :
Généralement, il s'agit de personnes atteintes de maladiesÀ ce stade même en brûlant une grande partie de sa masse graisseuse, son corps est déjà atteint de dégâts néfastes sur le long terme
bah là c'est sur, c'est assez foutu, et même quand elle va maigrir, sa peau va faire une robe quoi
j'pense que quand t'es obèse à genre plus de 150Kg, c'est malheureux, mais t'as très peut de chance de t'en sortir, enfin c'est mon avis, mais il faudrait une stat ou un truc comme ça qui montre le nombre de personne qui meurent sans réussir à maigrir
Le 18 avril 2022 à 15:47:15 SuiSuiNai a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:40:28 :
Le 18 avril 2022 à 15:39:22 SuiSuiNai a écrit :
Mais y a pas d'aide pour maigrir ? Je veux dire, y a des centres pour les toxicos, les fumeurs, les alcolos etcPourquoi y a rien pour les obèses ?
J'pense que si, même en faite c'est sur, y'en a en Fronce, donc au US ui y'en a, mais le truc, tu peux pas la forcer à aller là bas si elle veut pas
Pourtant on peut forcer des alcolos et des toxicos à aller dans ces centres, je comprends pas là
en France je sais pas, je ne crois pas, enfin si, mais que dans des cas plus particulier
Le 18 avril 2022 à 15:48:50 Tradescantia a écrit :
Vous avez déjà vu un cas comme ça en France ? Il est incroyable leur pays
moins obèse mais un cas pas mal grave ui, je sais pas ce qu'elle est devenue, mais bon, j'ai des doutes qu'elle ai maigrit
Le 18 avril 2022 à 15:49:22 Tirie10 a écrit :
C'est la faute de l'hôtel
Ayaaaa, cette excuse elle est pas mal en vrai
Le 18 avril 2022 à 15:49:29 LaBoiteABenco a écrit :
Bah tu manges ultra gras et tu fais pas de sportJe me suis toujours permis que le jour où je pourrais plus me torcher moi même, j'arrêterai de grossir
Ouais, mais à ce niveau c'est dingue, y'a un ééééénorme (sans mauvais jeu de mot ) laisser aller
Le 18 avril 2022 à 15:51:03 DoubleRistretto a écrit :
Putain, et à côté t'as des sportifs dont le coeur lâche à 30 ans pendant que ce genre de spécimens peuvent continuer à se boucher les artères jusqu'à 50 / 60 ans avec de claquer. La génétique cette sale race.
ah putain, on nous dit "faut faire du sport pour être en bonne santé" mais tu peux claquer parce que trop d'effort, puis d'un autre coté on te dit "être gros c'est bien"
Le 18 avril 2022 à 15:33:46 :
Et c'est pour sauvé ces gens là que vous vous êtes fait vaccinés bordel de merde
"Pourquoi ils mettent du bois dans les hôtels ? Pourquoi tu me soutiens pas ?"... évidemment, elle s'est ôtée toute responsabilité dans le fait d'être une baleine terrestre.
Le 18 avril 2022 à 15:53:21 :
Le 18 avril 2022 à 15:51:03 DoubleRistretto a écrit :
Putain, et à côté t'as des sportifs dont le coeur lâche à 30 ans pendant que ce genre de spécimens peuvent continuer à se boucher les artères jusqu'à 50 / 60 ans avec de claquer. La génétique cette sale race.
ah putain, on nous dit "faut faire du sport pour être en bonne santé" mais tu peux claquer parce que trop d'effort, puis d'un autre coté on te dit "être gros c'est bien"
J ai connu un gars, sportif, mange bio et sain, fume pas, boit pas = cancer à 30ans
Elle est pas foutue de rentrer par le milieu pour se foutre sur le lit ?
Comment c’est possible d’être aussi con ?
100% elle le fait exprès. Dégueulasse. Aussi bien physiquement qu’humainement. Un être horrible et repoussant.
Données du topic
- Auteur
- ArianaXX
- Date de création
- 18 avril 2022 à 15:09:06
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72