Topic de Babarlino :

Putain ça ce télécharge sur quel site la suite Adobe ?

Supprimé
  • 1

C'est quoi les sites pour télécharger ?

Je suis banni ip ygg, j'ai pas seed assez ...

ben sur adobe. si t'es étudiant c'est une 20aine d'euros par mois
Bmg ygg ban à l'IP désormais :ouch:

Le 16 avril 2022 à 03:17:38 :
ben sur adobe. si t'es étudiant c'est une 20aine d'euros par mois

Je ne suis pas étudiant et j'ai 0 sous (c'est pour un projet pro justement) je cherche un moyen d'avoir le contenu gratuit

Depuis quand Ygg ban à l'ip ? J'ai 3 compte, que je cheat en supprimant les tracker. Et si je me fail avec le tracker (étant en fibre, des fois j'ai pas le temps de le supprimer que ça a déjà téléchargé :rire: ) je cheat mon ratio avec un logiciel pour le remonter...

Jamais de ban en 2 ans :(

Le 16 avril 2022 à 03:21:16 :
Depuis quand Ygg ban à l'ip ? J'ai 3 compte, que je cheat en supprimant les tracker. Et si je me fail avec le tracker (étant en fibre, des fois j'ai pas le temps de le supprimer que ça a déjà téléchargé :rire: ) je cheat mon ratio avec un logiciel pour le remonter...

Jamais de ban en 2 ans :(

J'ai crée 3-4 comptes dessus et je suis banni à chaque fois, je passe même plus la verification email. c'est quoi l'astuce ?

il y a une version d'evaluation il me semble. il te suffit de recreer un autre compte au bout de 7 jours pour continuer à l'utiliser.
ce n'est pas très safe d'utiliser des cracks ...
reboot ta box pour changer d'ip :ok:

Le 16 avril 2022 à 03:24:08 :
reboot ta box pour changer d'ip :ok:

ça ne changera pas le problème, il me faut juste un torrent de qualité c'est tout :cool:

  • 1

Données du topic

Auteur
Babarlino
Date de création
16 avril 2022 à 03:15:51
Date de suppression
16 avril 2022 à 03:45:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 298