Alerte!!! La PS6 en France coûtera 2000€ !!!!
On pourra les construire en France pour pas qu'elles soient taxés
Made in France > tes chinoiseries
L'op qui comprend pas la différence entre des produits alimentaires et autre
L'op qui pense qu'il suffit de taxer des composants étrangers pour faire coûter une ps6 2000 euros
Le 18 avril 2022 à 14:35:52 :
Le 18 avril 2022 à 14:34:38 :
On pourra les construire en France pour pas qu'elles soient taxésMade in France > tes chinoiseries
La France était un pays pionnier des hautes technologies avant qu'on vendent tout au américain et à l'Europe
C'est par exemple nous qui avons inventé l'écran plat et un tas d'autres innovations
Et tous nos chercheurs s'expatrient avec la mondialisation (moi y compris), les seuls jobs restant sont des bullshit jobs du tertiaire
Le 18 avril 2022 à 14:39:00 :
On pourra les construire en France pour pas qu'elles soient taxésMade in France > tes chinoiseries
La France était un pays pionnier des hautes technologies avant qu'on vendent tout au américain et à l'Europe
C'est par exemple nous qui avons inventé l'écran plat et un tas d'autres innovations
Et tous nos chercheurs s'expatrient avec la mondialisation (moi y compris), les seuls jobs restant sont des bullshit jobs du tertiaire
Tout ce que je vois c'est qu'on a mis 20 ans pour construire un EPR qui marche pas
Le 18 avril 2022 à 14:40:05 :
Le 18 avril 2022 à 14:39:00 :
Tout ce que je vois c'est qu'on a mis 20 ans pour construire un EPR qui marche pas
Tu vois pas grand chose alors
Le 18 avril 2022 à 14:39:47 :
Si Marine le Pen est élu, tous les produits d'importation hors UE seront taxés
C’est déjà le cas
Topic clos
Augmenter les taxes sur AliExpress, et sur tous les produits d'importation
Baisser les taxes sur les revenus immobiliers
C'est le coeur du programme économique du RN
En plus on est bon en développement de jv ici
Données du topic
- Auteur
- AndrewMarvell