Tenue en LIN mariage
- 1
Le 19 avril 2022 à 09:22:02 :
Je crois qu’il n’y a rien de plus beauf qu’un costume en lin
Mariage sous 50 degré donc bon.
Mais c'est pas pour un full costume enfaite, genre faudrait une chemise ample et un pantalon ample, comme dans les films un peu
Surtout ne prend surtout pas un costume trop grand en écoutant les vieilles qui te disent "oui mais c'est du lin il faut que ce soit ample "
Quand tu choisis du lin tu le prend près du corp et bien taillé, prend pas une voile de bateau
C'est après en le portant que le lin vas fortement se détendre du coup si tu prend déjà large tu finira en boubou
Prend proche du corp et bien taillé
Le 19 avril 2022 à 09:24:44 :
Je crois qu’il n’y a rien de plus beauf qu’un costume en linMariage sous 50 degré donc bon.
Mais c'est pas pour un full costume enfaite, genre faudrait une chemise ample et un pantalon ample, comme dans les films un peu
Si tu veux que sa fasse a l'ancienne comme dans les films va a "blanc du nil" y a que du lin
Pour un costume suitsuplly
Pour juste le pantalon : scavini, qualité masterclass
Chemise : un peu partout, hast, bexley sinon jsp
Peut être que bexley a des pantalons
Si c'est dans plusieurs mois Asphalte va ressortir sa chemise en lin en précommande (tu commande et tu reçois 1-2 mois plus tard c'est précisé la date. Asphalte testé et approuvé rapport qualité prix excellent sauf les chaussures de ville quand t'a des pieds fins)
Si t'a pas de budget vraiment bexley c'est bien si t'en a vraiment pas faut voir chez uniqlo peut-être
Le 19 avril 2022 à 09:29:40 :
Je crois qu’il n’y a rien de plus beauf qu’un costume en linMariage sous 50 degré donc bon.
Mais c'est pas pour un full costume enfaite, genre faudrait une chemise ample et un pantalon ample, comme dans les films un peuSi tu veux que sa fasse a l'ancienne comme dans les films va a "blanc du nil" y a que du lin
Blanc du nil ils font chier faut se déplacer y a même pas de site
Le 19 avril 2022 à 09:28:07 :
T'aura pas forcément de boutique qui font que du lin mais yen a souvent dans les collections été. Regarde chez drapeau noir, et suit supply
ok merci
Le 19 avril 2022 à 09:31:42 :
Mais c'est pas pour un full costume enfaite, genre faudrait une chemise ample et un pantalon ample, comme dans les films un peuSi tu veux que sa fasse a l'ancienne comme dans les films va a "blanc du nil" y a que du lin
T'aura pas forcément de boutique qui font que du lin mais yen a souvent dans les collections été. Regarde chez drapeau noir, et suit supplyok merci
Après si tu veux que ça te taille bien te déplacer c'est le mieux et ça va souvent plus vite que de faire à des tance en dépit de ton agoraphobie de khey
Le 19 avril 2022 à 09:33:02 :
Le 19 avril 2022 à 09:31:42 :
T'aura pas forcément de boutique qui font que du lin mais yen a souvent dans les collections été. Regarde chez drapeau noir, et suit supplyok merci
Après si tu veux que ça te taille bien te déplacer c'est le mieux et ça va souvent plus vite que de faire à des tance en dépit de ton agoraphobie de khey
Nan rien à voir juste que j'habite pas au bord de la mer et y en a que dans les villes côtières si je ne me trompe pas nan
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaLiMaLiKOuMe
- Date de création
- 18 avril 2022 à 13:50:58
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16