Etre au sol en train de lui nettoyer ses doigts de pieds puants tel un chien avec sa langue tout en pensant à comment ses exs l'ont retourné en doggy et en levrette des nuits entières comme des alphas
A titre perso je l'ai fait et je continue à le faire j'adore ça c'est mon fantasme depuis gamin et j'ai pas de honte à l'assumer sauf que j'en parle pas à tout le monde
Être au sol ou à genoux en sachant que tu sert ta meuf en lui faisant du bien avec ta langue a ses pieds c'est encore plus excitant que tout simplement lecher.
Moi une chose que j'adore c'est sentir l'odeur de ses chaussetes noir qui s'arrêtent a la cheville après son taff 😍
Comme je te comprends khey moi c'est pareil, d'ailleurs j'en parle très vite en début de relation car si la fille refuse c'est next.
Chaussettes et pieds après le taf / le sport c'est le paradis, l'odeur est tellement forte du pur bonheur
Et le côté humiliant de la chose c'est méga excitant quand tu commences à l'imaginer se faire prendre par d'autres pendant que tu t'es au sol à ses pieds sans même te regarder
Je vois que c'est assez répandu Perso mon copain me demande de lui raconter mes précédentes relations ou date, ou de lui parler de mecs sur qui j'ai pu flasher au boulot, pendant qu'il est à mes pieds
Le 13 avril 2022 à 15:24:46 : Comme je te comprends khey moi c'est pareil, d'ailleurs j'en parle très vite en début de relation car si la fille refuse c'est next.
Chaussettes et pieds après le taf / le sport c'est le paradis, l'odeur est tellement forte du pur bonheur
Et le côté humiliant de la chose c'est méga excitant quand tu commences à l'imaginer se faire prendre par d'autres pendant que tu t'es au sol à ses pieds sans même te regarder
Et bien ce qui est plus excitant pour moi c'est que c'est l'inverse chez ma meuf c'est elle qui est plutôt dominante