Topic de Promptor :

Lick les feet de sa copine et...

  • 1

Etre au sol en train de lui nettoyer ses doigts de pieds puants tel un chien avec sa langue tout en pensant à comment ses exs l'ont retourné en doggy et en levrette des nuits entières comme des alphas

On l'a tous fait on est d'accord ? :-)

A titre perso je l'ai fait et je continue à le faire j'adore ça c'est mon fantasme depuis gamin et j'ai pas de honte à l'assumer sauf que j'en parle pas à tout le monde

Être au sol ou à genoux en sachant que tu sert ta meuf en lui faisant du bien avec ta langue a ses pieds c'est encore plus excitant que tout simplement lecher.

Moi une chose que j'adore c'est sentir l'odeur de ses chaussetes noir qui s'arrêtent a la cheville après son taff 😍

Comme je te comprends khey moi c'est pareil, d'ailleurs j'en parle très vite en début de relation car si la fille refuse c'est next.

Chaussettes et pieds après le taf / le sport c'est le paradis, l'odeur est tellement forte du pur bonheur :-p

Et le côté humiliant de la chose c'est méga excitant quand tu commences à l'imaginer se faire prendre par d'autres pendant que tu t'es au sol à ses pieds sans même te regarder

Je vois que c'est assez répandu :p) Perso mon copain me demande de lui raconter mes précédentes relations ou date, ou de lui parler de mecs sur qui j'ai pu flasher au boulot, pendant qu'il est à mes pieds

Le 13 avril 2022 à 15:24:46 :
Comme je te comprends khey moi c'est pareil, d'ailleurs j'en parle très vite en début de relation car si la fille refuse c'est next.

Chaussettes et pieds après le taf / le sport c'est le paradis, l'odeur est tellement forte du pur bonheur :-p

Et le côté humiliant de la chose c'est méga excitant quand tu commences à l'imaginer se faire prendre par d'autres pendant que tu t'es au sol à ses pieds sans même te regarder

Et bien ce qui est plus excitant pour moi c'est que c'est l'inverse chez ma meuf c'est elle qui est plutôt dominante :-p

  • 1

Données du topic

Auteur
Promptor
Date de création
13 avril 2022 à 15:09:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 346