Marine Le Pen veut quitter l'OTAN
Le 13 avril 2022 à 14:59:05 :
Tu confonds le commandement intégré de l'OTAN et l'organisation.Je rappelle que De Gaulle l'avait quitté également
ok, je savais pas
Dans les faits, non. Car les merdias et "ceux" qui font l'élection ne veulent pas de candidats qui veulent une sortie de l'otan/UE, donc oui elle est finito, elle aurait du annoncer ça après l'élection
Le 13 avril 2022 à 14:59:05 :
Tu confonds le commandement intégré de l'OTAN et l'organisation.Je rappelle que De Gaulle l'avait quitté également
Et on a vécu dans le même statut pendant des décennies, en pleine guerre froide, sans problème
Maintenant des 2000 spécialité segpa viennent nous expliquer que ce serait un drame
Le 13 avril 2022 à 14:54:12 :
Et ?C'est plus l'Otan qui a besoin de la France que la France de l'Otan
ça empêchera pas d'être allié avec, juste ça peut éviter de nous entrainer dans des guerres incontrolables que le peuple ne veut pas, juste car nos "amis" américains font de l'ingérence dans des pays
Aucun pays de l’OTAN n’est jamais attaqué je te rappelle qui si l’Ukraine faisait parti de l’OTAN ils ne seraient pas en guerre
Le 13 avril 2022 à 14:52:47 :
Elle a raison
Le 13 avril 2022 à 15:01:51 ZelenskyDter a écrit :
ça empêchera pas d'être allié avec, juste ça peut éviter de nous entrainer dans des guerres incontrolables que le peuple ne veut pas, juste car nos "amis" américains font de l'ingérence dans des pays
Aucun pays de l’OTAN n’est jamais attaqué je te rappelle qui si l’Ukraine faisait parti de l’OTAN ils ne seraient pas en guerre
C'est justement l'envie ukrainienne de rallier l’otan qui a poussé poutine à attaquer. Enfin, c'est une des raisons.
Le 13 avril 2022 à 15:01:51 :
Si l'OTAN cherchait pas à toujours s'agrandir pour entourer la Russie de missiles balistiques non plus
Le 13 avril 2022 à 15:03:22 :
Peut importe qu'elle ait raison ou non, l'idée sera rejetée par le grand public. C'est du suicide politique, encore une fois.
mais oui, elle aurait tres bien pu ne pas faire cette conference et se la fermer mais nan ...
Le 13 avril 2022 à 14:54:50 :
Tu confond OTAN et le commandement intégré de l’OTAN trisotin
Voila pourquoi ce pays est mort vu le taux de gogole comme l'auteur qui comprends rien
Le 13 avril 2022 à 14:58:26 :
Par contre elle a entièrement raison sur la Palestine et l'Israël même si elle fantasme la puissance international de la France, on a absolument pas le pouvoir de faire ça, mais après c'est beau l'espoir
C'est une honte que cette guerre dure depuis si longtemps. C'est une honte qu'on laisse Israël faire ça. Et que personne n'a jamais rien fait pour la Palestine.
Le 13 avril 2022 à 14:52:47 :
Elle a raison
Le 13 avril 2022 à 15:04:26 :
Le 13 avril 2022 à 15:03:22 :
Peut importe qu'elle ait raison ou non, l'idée sera rejetée par le grand public. C'est du suicide politique, encore une fois.mais oui, elle aurait tres bien pu ne pas faire cette conference et se la fermer mais nan ...
On lui a demander de faire la conférence, cest une commande
Données du topic
- Auteur
- Danslesbois27
- Date de création
- 13 avril 2022 à 14:51:55
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127