Topic de [Macron_2022] :

MLP est vaincue d'avance, juste pour un voile

• 1
Tout comme Mélenchon avec sa proposition sur les centrales nucléaires qui lui aura coûter l'écart de 1% avec MLP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Toutes les familles musulmanes que je connais n'avaient pas vocation à faire barrage contre MLP, et pourtant je vous assure que seul le voile les rebutes à voter MLP pour faire barrage à Macron. C'est tellement du gâchis pour MLP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Aucun gâchis, on a plus d'intérêt a voter pour elle si elle devient islamo gauchiste :rire:
Elle aurait dû changer cette lois elle a perdu beaucoup de votes avec cette lois qui sert à rien en plus

Bigbens

Donc en gros si tu interdit pas le voile tu es islamo gauchiste mais tu te rend compte à quel point ta sombrer dans ton racisme tu sais que c'est contraire même à la constitution française

Le 16 avril 2022 à 07:14:45 :
Aucun gâchis, on a plus d'intérêt a voter pour elle si elle devient islamo gauchiste :rire:

Elle compte mettre en place les contravention pour chaque femme voilée dans la rue, c'est pas très islamo gauchiste :hap:

Le 16 avril 2022 à 07:14:56 :
Elle aurait dû changer cette lois elle a perdu beaucoup de votes avec cette lois qui sert à rien en plus

Clairement, elle suicide toute sa campagne pour ce sujet qu'elle aurait pu traiter après sa victoire. Pratiquement tout mon entourage pour qui il était impensable de voter MLP, on d'abord était tenté mais finalement refroidi ensuite par le sujet du voile.

J'adore ce genre de topics ou on fait semblant d'avoir une vraie vie démocratique, de vrais candidats. Tout le monde sait que MLP ne veut pas être présidente, si elle venait à dépasser les 45% d'intentions de vote dans les sondages de nos médias parfaitement indépendants, elle suiciderait sa campagne au débat d'entre deux tours.

Le 16 avril 2022 à 07:14:56 :

Le monde entier est islamo gauchiste dans ce cas
puisque la France serait le seul pays au monde à interdire
Le voile.
Même la Chine, Israël ou l'inde qui est en conflit
avec sa minorité musulmane ne va pas auss loin.

• 1

Données du topic

Auteur
[Macron_2022]
Date de création
16 avril 2022 à 07:08:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 294