J’étais dans la rue sur ma gameboy avec un pull geek un peu taché et un survet gris, devant la laverie à attendre la fin de ma machine (je vis juste en face donc pyjama)
Et y’a un groupe de meufs qui est passé devant moi (j’avait les yeux rivés sur l’écran la tête vers le sol, je sors pas beaucoup je me déplace à côté des murs les rares fois où je m’aventure dans la foule)
et là y’a la 9/10 du groupe (un AVION DE CHASSE, une brune élancée aux yeux verts avec des taches de rousseurs et des doc martens), donc ma gameboy dans les mains et elle est venue me voir et là NOFAKE elle a tapoté mon épaule pour capter mon attention
Je lève les yeux, je découvre le groupe de meufs et surtout la 9/10, j’ai halluciné, les grands yeux verts avec de longs cils et un petit crop top blanc serré bien haut bordel, un MISSILE ATOMIQUE
Une nymphe aux grands yeux clairs, donc moi je commence à suer à grosse goutte et à bander en l’imaginant se faire baiser par un grand noir devant moi
Elle me dit « excuse moi » en touchant mon épaule et me lâche CASH « désolé je fais jamais ce genre de trucs, mais c’est fou dès que je t’ai aperçu j’ai vu que t’avais un truc en plus, genre un chromosome en trop »
Y’a eu un blanc de 3 secondes puis elles ont éclaté de rire en partant
On est d’accord elle avait pas à me dire ça ?