Rappel à toutes les Frances Soumises/QLF
SuppriméOn ne veut pas de votre vote pour MLP au cas où vous auriez des doutes
Si vous croyez qu'on veut gagner grâce à des gens qui se trompent en permanence et qui retourne leurs vestes, on préfère affronter des castors avec lesquelles on fera des toques quand on aura gagner
Le 15 avril 2022 à 22:44:54 :
on va surtout pas voter , la bise
Tant mieux comme ça on pourra vous compter en temps que Castor aussi ;)
Le 15 avril 2022 à 22:45:22 :
ok le bot macron, on a compris que tu veux macron au pouvoir
ta propagande ne sert a rien vu qu'on sais tous qu'il va passer
Mdr t'es tellement loin du compte, ce que je dis, je le pense, je vais voter MLP et je veux pas de Soumises ni de QLF dans mon camp mdr
Si vous croyez que vous echapperez aux sentences !
Le 15 avril 2022 à 22:45:33 :
Le 15 avril 2022 à 22:44:54 :
on va surtout pas voter , la biseTant mieux comme ça on pourra vous compter en temps que Castor aussi ;)
On a le choix entre la merde et de la merde donc autant pas voter/ voter blanc
Le 15 avril 2022 à 22:46:35 :
ta propagande ne sert a rien vu qu'on sais tous qu'il va passerMdr t'es tellement loin du compte, ce que je dis, je le pense, je vais voter MLP et je veux pas de Soumises ni de QLF dans mon camp mdr
ça sert a quoi de demander a 70% de la pop de voter contre marine alors ?
tu vote marine pour que macron passe ?
ahi je refuse de croire qu'on peut être aussi stupide, tkt le bot
Le 15 avril 2022 à 22:47:24 :
El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyy
Je suis la partie Radicale qui veut pas faire de compromis avec le Gauchistan
Si vous croyez que j'ai envie de faire copain copain avec des traitres depuis des années, vous vous mettez le doigt dans l'oeil
Le 15 avril 2022 à 22:48:42 :
El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyyJe suis la partie Radicale qui veut pas faire de compromis avec le Gauchistan
Si vous croyez que j'ai envie de faire copain copain avec des traitres depuis des années, vous vous mettez le doigt dans l'oeil
Raconte pas ta vie tout le monde s'en fou en vrai mdr
Le 15 avril 2022 à 22:47:37 :
Le 15 avril 2022 à 22:46:35 :
ta propagande ne sert a rien vu qu'on sais tous qu'il va passerMdr t'es tellement loin du compte, ce que je dis, je le pense, je vais voter MLP et je veux pas de Soumises ni de QLF dans mon camp mdr
ça sert a quoi de demander a 70% de la pop de voter contre marine alors ?
tu vote marine pour que macron passe ?
ahi je refuse de croire qu'on peut être aussi stupide, tkt le bot
Parce que si elle passe pas à ces elections, elle passera aux prochaines
Simple calcul : bcp va voter MLP pour ensuite la trahir aux legislatives et faire que ça sera ingouvernable
Alors que si on attends 5 ans de plus, là y'aura un vrai sentiment qui se sera installé et même aux legislatives on aura la liberté d'action. Et comme ça ni oubli, ni pardon, ni compromis, adios les Sociogauches, au goulag tout ça pour qu'on en parle plus
El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyyJe suis la partie Radicale qui veut pas faire de compromis avec le Gauchistan
De quoi tu parle tu a sûrement pas vu le soleil depuis des mois
Le 15 avril 2022 à 22:50:49 :
El famoso pourtant vous pleurez sur tous les topics des LFI qui comptent voter MacronLe 15 avril 2022 à 22:51:06 :
El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyy
cf plus haut
Je suis la partie Radicale qui veut pas faire de compromis avec le Gauchistan
Si vous croyez que j'ai envie de faire copain copain avec des traitres depuis des années, vous vous mettez le doigt dans l'oeilDe quoi tu parle tu a sûrement pas vu le soleil depuis des mois
Tkt je l'ai vu et j'ai vu d'autres trucs aussi ;)
Donc ne votez pas MLP, laissez nous 5 ans de plus pour qu'on prépare les goulags à Sociogauches/QLF/islamogauchistes
Faudrait pas que vous vous en tiriez à bon compte non plus
Le 15 avril 2022 à 22:56:30 :
MerlucheMorte on en a déjà parlé en conf call, tu manques de subtilité ! Refais le mouv avec + de délicatesse sinon la section RS des JAM aura pas la prime. Dès que tu as lu, confirme, je suppr
Mdr le Macro je veux ta tête à toi aussi, mais au bout d'une pique donc tkt, tes conférences de merde j'en ai rien à carrer !!!
Le 15 avril 2022 à 22:57:23 :
Le 15 avril 2022 à 22:56:30 :
MerlucheMorte on en a déjà parlé en conf call, tu manques de subtilité ! Refais le mouv avec + de délicatesse sinon la section RS des JAM aura pas la prime. Dès que tu as lu, confirme, je supprMdr le Macro je veux ta tête à toi aussi, mais au bout d'une pique donc tkt, tes conférences de merde j'en ai rien à carrer !!!
c'est mieux
Données du topic
- Auteur
- Merluchemorte
- Date de création
- 15 avril 2022 à 22:40:25
- Date de suppression
- 15 avril 2022 à 23:15:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21