Topic de Merluchemorte :

Rappel à toutes les Frances Soumises/QLF

Supprimé

On ne veut pas de votre vote pour MLP au cas où vous auriez des doutes :rire:

Si vous croyez qu'on veut gagner grâce à des gens qui se trompent en permanence et qui retourne leurs vestes, on préfère affronter des castors avec lesquelles on fera des toques quand on aura gagner :rire: :rire: :rire:

La peau de Castor vaudra cher bientôt, et on ne veut pas saborder notre propre source de deniers :rire: :rire: :rire:
on va surtout pas voter , la bise
ok le bot macron, on a compris que tu veux macron au pouvoir
ta propagande ne sert a rien vu qu'on sais tous qu'il va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649954261-bunne-raven-4.png

Le 15 avril 2022 à 22:44:54 :
on va surtout pas voter , la bise

Tant mieux comme ça on pourra vous compter en temps que Castor aussi ;)

Le 15 avril 2022 à 22:45:22 :
ok le bot macron, on a compris que tu veux macron au pouvoir
ta propagande ne sert a rien vu qu'on sais tous qu'il va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649954261-bunne-raven-4.png

Mdr t'es tellement loin du compte, ce que je dis, je le pense, je vais voter MLP et je veux pas de Soumises ni de QLF dans mon camp mdr

Si vous croyez que vous echapperez aux sentences ! :rire: :rire: :rire:

Le 15 avril 2022 à 22:45:33 :

Le 15 avril 2022 à 22:44:54 :
on va surtout pas voter , la bise

Tant mieux comme ça on pourra vous compter en temps que Castor aussi ;)

On a le choix entre la merde et de la merde donc autant pas voter/ voter blanc

El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyy

Le 15 avril 2022 à 22:46:35 :

Le 15 avril 2022 à 22:45:22 :
ok le bot macron, on a compris que tu veux macron au pouvoir
ta propagande ne sert a rien vu qu'on sais tous qu'il va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649954261-bunne-raven-4.png

Mdr t'es tellement loin du compte, ce que je dis, je le pense, je vais voter MLP et je veux pas de Soumises ni de QLF dans mon camp mdr

Si vous croyez que vous echapperez aux sentences ! :rire: :rire: :rire:

ça sert a quoi de demander a 70% de la pop de voter contre marine alors ?
tu vote marine pour que macron passe ?
ahi je refuse de croire qu'on peut être aussi stupide, tkt le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649954261-bunne-raven-4.png

Le 15 avril 2022 à 22:47:24 :
El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyy

Je suis la partie Radicale qui veut pas faire de compromis avec le Gauchistan :rire: :rire: :rire:
Si vous croyez que j'ai envie de faire copain copain avec des traitres depuis des années, vous vous mettez le doigt dans l'oeil :rire: :rire: :rire:

Le 15 avril 2022 à 22:48:42 :

Le 15 avril 2022 à 22:47:24 :
El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyy

Je suis la partie Radicale qui veut pas faire de compromis avec le Gauchistan :rire: :rire: :rire:
Si vous croyez que j'ai envie de faire copain copain avec des traitres depuis des années, vous vous mettez le doigt dans l'oeil :rire: :rire: :rire:

Raconte pas ta vie tout le monde s'en fou en vrai mdr

Le 15 avril 2022 à 22:47:37 :

Le 15 avril 2022 à 22:46:35 :

Le 15 avril 2022 à 22:45:22 :
ok le bot macron, on a compris que tu veux macron au pouvoir
ta propagande ne sert a rien vu qu'on sais tous qu'il va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649954261-bunne-raven-4.png

Mdr t'es tellement loin du compte, ce que je dis, je le pense, je vais voter MLP et je veux pas de Soumises ni de QLF dans mon camp mdr

Si vous croyez que vous echapperez aux sentences ! :rire: :rire: :rire:

ça sert a quoi de demander a 70% de la pop de voter contre marine alors ?
tu vote marine pour que macron passe ?
ahi je refuse de croire qu'on peut être aussi stupide, tkt le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649954261-bunne-raven-4.png

Parce que si elle passe pas à ces elections, elle passera aux prochaines

Simple calcul : bcp va voter MLP pour ensuite la trahir aux legislatives et faire que ça sera ingouvernable
Alors que si on attends 5 ans de plus, là y'aura un vrai sentiment qui se sera installé et même aux legislatives on aura la liberté d'action. Et comme ça ni oubli, ni pardon, ni compromis, adios les Sociogauches, au goulag tout ça pour qu'on en parle plus :rire: :rire: :rire:

El famoso pourtant vous pleurez sur tous les topics des LFI qui comptent voter Macron :rire:

Le 15 avril 2022 à 22:48:42 :

Le 15 avril 2022 à 22:47:24 :
El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyy

Je suis la partie Radicale qui veut pas faire de compromis avec le Gauchistan :rire: :rire: :rire:
Si vous croyez que j'ai envie de faire copain copain avec des traitres depuis des années, vous vous mettez le doigt dans l'oeil :rire: :rire: :rire:

De quoi tu parle tu a sûrement pas vu le soleil depuis des mois :doute:

Le 15 avril 2022 à 22:50:49 :
El famoso pourtant vous pleurez sur tous les topics des LFI qui comptent voter Macron :rire:

Le 15 avril 2022 à 22:51:06 :

Le 15 avril 2022 à 22:48:42 :

Le 15 avril 2022 à 22:47:24 :
El famoso on veut pas alors que vous faites que de rager depuis dimanche ataooyyyy

cf plus haut

Je suis la partie Radicale qui veut pas faire de compromis avec le Gauchistan :rire: :rire: :rire:
Si vous croyez que j'ai envie de faire copain copain avec des traitres depuis des années, vous vous mettez le doigt dans l'oeil :rire: :rire: :rire:

De quoi tu parle tu a sûrement pas vu le soleil depuis des mois :doute:

Tkt je l'ai vu et j'ai vu d'autres trucs aussi ;)

Donc ne votez pas MLP, laissez nous 5 ans de plus pour qu'on prépare les goulags à Sociogauches/QLF/islamogauchistes

Faudrait pas que vous vous en tiriez à bon compte non plus :bravo: :bravo: :bravo:

MerlucheMorte on en a déjà parlé en conf call, tu manques de subtilité ! Refais le mouv avec + de délicatesse sinon la section RS des JAM aura pas la prime. Dès que tu as lu, confirme, je suppr

Le 15 avril 2022 à 22:56:30 :
MerlucheMorte on en a déjà parlé en conf call, tu manques de subtilité ! Refais le mouv avec + de délicatesse sinon la section RS des JAM aura pas la prime. Dès que tu as lu, confirme, je suppr

Mdr le Macro je veux ta tête à toi aussi, mais au bout d'une pique donc tkt, tes conférences de merde j'en ai rien à carrer !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Le 15 avril 2022 à 22:57:23 :

Le 15 avril 2022 à 22:56:30 :
MerlucheMorte on en a déjà parlé en conf call, tu manques de subtilité ! Refais le mouv avec + de délicatesse sinon la section RS des JAM aura pas la prime. Dès que tu as lu, confirme, je suppr

Mdr le Macro je veux ta tête à toi aussi, mais au bout d'une pique donc tkt, tes conférences de merde j'en ai rien à carrer !!! :bravo: :bravo: :bravo:

c'est mieux :ok:

Vous avez entendu l'op qui représente l'électeur moyen de MLP ne votez pas pour elle, ne faites pas l'erreur mes amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
Merluchemorte
Date de création
15 avril 2022 à 22:40:25
Date de suppression
15 avril 2022 à 23:15:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 242