Topic de MARDI12AVRIL :

je suis une CÉLESTINE

Supprimé

J'EN AI MARRE

- Je me rappelle DE TOUS LES MECS QUI M'ONT TOUCHÉ physiquement DE MA VIE ( UN TOUCHER DE CUISSE EN 5E, UNE MAIN SUR LES HANCHES A UNE BOOM AU COLLÈGE, UNE PRISE PAR LA TAILLE EN ACROSPORT)

- JE SUE QUAND JE PARLE À UN MEC ( je fais la meuf cool qui s'en fout mais je sue je suis un toutou gentillet)

- 0 TOUT 0 MEC 0 VELO 0 POTE (en vrai j'ai des études al hamdoulilah)

- Tous les soirs je reste éveillée parce que je me sens seule

- Les applis de rencontre, plan cul, OK je peux en avoir si je voulais mais ça m'attire pas .'...

JE VEUX DE L'AMITIÉ
JE VEUX DE L'AFFECTION
Ma vie a 0 sens 0 bonheur 0 joie
Toute la journée la voix dans ma tête me rappelle que je suis une merde médiocre et que je mérite ma solitude
Dès que je parle à quelqu'un je gaffe
Je veux mourir.

Tous les matins je me lève je traverse la rue je prie pour qu'une voiture m'écrase
Après je réfléchis je me dis la mort (néant) ça peut pas être pire que la vie
MÊME L'IDÉE DE CREVER ME BLASE MAINTENant
avant au moins j'avais l'espoir du repos éternel maintenant même ça c'est au mieux bof

Le 12 avril 2022 à 00:46:41 :
MP putain

"- Les applis de rencontre, plan cul, OK je peux en avoir si je voulais mais ça m'attire pas .'..."

Donc ta situation est voulue par toi meme, elle n'est pas subie.

Le 12 avril 2022 à 00:45:33 :
J'EN AI MARRE

- Je me rappelle DE TOUS LES MECS QUI M'ONT TOUCHÉ physiquement DE MA VIE ( UN TOUCHER DE CUISSE EN 5E, UNE MAIN SUR LES HANCHES A UNE BOOM AU COLLÈGE, UNE PRISE PAR LA TAILLE EN ACROSPORT)

- JE SUE QUAND JE PARLE À UN MEC ( je fais la meuf cool qui s'en fout mais je sue je suis un toutou gentillet)

- 0 TOUT 0 MEC 0 VELO 0 POTE (en vrai j'ai des études al hamdoulilah)

- Tous les soirs je reste éveillée parce que je me sens seule

- Les applis de rencontre, plan cul, OK je peux en avoir si je voulais mais ça m'attire pas .'...

JE VEUX DE L'AMITIÉ
JE VEUX DE L'AFFECTION
Ma vie a 0 sens 0 bonheur 0 joie
Toute la journée la voix dans ma tête me rappelle que je suis une merde médiocre et que je mérite ma solitude
Dès que je parle à quelqu'un je gaffe
Je veux mourir.

Que Dieu te donne un véritable ami qui te donnera toute l'affection que tu attends

Le 12 avril 2022 à 00:47:35 :
"- Les applis de rencontre, plan cul, OK je peux en avoir si je voulais mais ça m'attire pas .'..."

Donc ta situation est voulue par toi meme, elle n'est pas subie.

Je subis ma solitude affective
Je suis indifférente par rapport à ma solitude physique pour l'instant

y a 40² chiens prêt à tout faire pour toi ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550035376-4628205856b6042f01ba06b92f1da552.png
2 questions : es-tu laide ? Es-tu prête à une douche de mp ?

Le 12 avril 2022 à 00:49:05 :
2 questions : es-tu laide ? Es-tu prête à une douche de mp ?

Cheum de ouf :cimer:

Le 12 avril 2022 à 00:45:33 :
(al hamdoulilah)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

C’est probablement un fake mais tu me fais penser à une meuf que j’ai aimé et je lui parle plus du coup si je te parle c’est comme si je lui parlais

Donc MP bordel que je la comprenne

obligé tu es moche et inintéressante

comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Envoie une photo de toi pour qu'on voit vraiment si t'es laide :(

Le 12 avril 2022 à 00:46:32 :
Tous les matins je me lève je traverse la rue je prie pour qu'une voiture m'écrase
Après je réfléchis je me dis la mort (néant) ça peut pas être pire que la vie
MÊME L'IDÉE DE CREVER ME BLASE MAINTENant
avant au moins j'avais l'espoir du repos éternel maintenant même ça c'est au mieux bof

Faut juste parler au gens.

T'as l' air extravertie mais timide maladive

Pas possible que je sois ton véritable ami, je ne cherche pas à me faire d'amie avec qui parler, bonne nuit que Dieu te vienne en aide

Données du topic

Auteur
MARDI12AVRIL
Date de création
12 avril 2022 à 00:45:33
Date de suppression
12 avril 2022 à 01:16:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 103