Topic de Konktus :

J'ai développé une nouvelle addiction

  • 1

La page d'accueil JVC. Je sais ce que vous allez me dire, nia nia Konktus t'es trop débile, tout le monde connait le spam F5 jusqu'à trouver un topic intéressant.
C'est là que je t'arrête :)

Je spam F5 du matin à la nuit, de la nuit au matin, au taff, aux chiottes, quand je fais à bouffer, quand je bouffe, quand je nettoie mon assiette, quand je fais dormir le gosse, quand je nettoie le gosse, etc etc etc... absolument TOUT le temps. Je pense que j'ai en cumulé 10 000h de page d'accueil JVC, SAUF QUE je ne clic absolument JAMAIS sur les topics.

Je ne li que les titres, au début c'était compliqué de différencier les topics qui sont up aux nouveaux topics, la boucle n'aidant pas non plus.
J'ai contré ça et musclé ma mémoire par la même occasion grâce au saint pseudo de l'auteur + nombre de message + dernier up.
Je garde tout en mémoire et je calcule toujours pour savoir si le nouveau topic est un up d'un ancien, ou un fraichement nouveau topic.

J'ai grâce à ça entrainé ma capacité de déduction et ma mémoire, je suis devenu un surhomme, je suis capable avec une précision chirurgicale de déduire si un topic est une boucle, s'il va se faire 410, je reconnais les post ou c...
Je connais les probabilité qu'a un topic d'avoir de la visibilité via les mots contenu dans le titre, je connais les pseudos des gens addict à JVC qui postent 40 topics par jour sur une période de +3mois d'affilé ( je serais curieux de voir s'ils passeront sur ce topic )

Je fournirais le résultat de mon étude de manière approfondie sur ce topic si ça vous intéresse, cette expérience était surprenante et très enrichissante mais maintenant que mon fils à passé la barre des 1an j'ai décidé d'arrêter l'étude

  • 1

Données du topic

Auteur
Konktus
Date de création
18 avril 2022 à 09:17:55
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 163