Bonsoir les kheys,
J'étais à la salle ce soir et j'ai croisé (je l'avais déjà vu plusieurs fois avant) une 10/10 magnifique en plus d'être extrêmement bien foutue
Je me suis dis aujourd'hui c'est mon heure je vais aller l'aborder, blc si je prends une redpill je dois tenter le coup !!
Elle était avec sa sœur (je croyais que c'était sa pote mais bref) et je me suis dis je vais tenter une approche originale : je vais aller voir sa soeur et je vais lui dire que je trouve sa pote (la 10/10) super jolie mais que je savais pas comment m'y prendre alors je voulais qu'elle me donne des conseils (avec un ton humoristique évidemment), ça aurait pu plaire à la 10/10 cette situation comique
Pire idée bordel je suis une salope, sa soeur a pensé que c'était d'elle que je parlais, elle a commencé à me dire "merci c'est gentil" et moi comme un mongole j'ai pas osé dire que je parlais de la 10/10, du coup j'ai dragué sa soeur alors que c'était pas du tout ce qui était prévu
Au final elle m'a donné son Insta, du coup ce que je compte faire c'est trouver la 10/10 via l'insta de sa soeur et lui expliquer par message vocal le quiproquo qui s'est passé, que je venais pour elle à la base. Sauf que ça pue la merde parce que sa soeur va le prendre mal ça se trouve, et je risque de les recroiser à la salle, le cringe absolu.
Vous me conseillez quoi les kheys ? Je ferme ma gueule, je drague la soeur (6/10) ou je dis la vérité à la 10/10 en prenant le risque de perdre les deux soeurs ?