Plus de Catholiques chez Mélanchon que chez Zemmour
Le 11 avril 2022 à 23:42:12 :
Expliquez moi votre projet les catholix.En quoi est-ce pertinent de vous ranger du côté d'un franc-maçon islamophile qui a traité le Christ de blasphémateur et qui nie le fait que c'est le christianisme qui a créé la France ?
Bcp de cathos sont de purs low iq moi meme catholique je sais de quoi je parle
Expliquez moi votre projet les catholix.En quoi est-ce pertinent de vous ranger du côté d'un franc-maçon islamophile qui a traité le Christ de blasphémateur et qui nie le fait que c'est le christianisme qui a créé la France ?
Les catholiques pro mélenchon tu ne les trouveras pas sur le forum mais dans les paroisses du 19-20e par exemple
Le 12 avril 2022 à 16:39:20 :
Bcp de cathos sont de purs low iq moi meme catholique je sais de quoi je parle
ne pas confondre l'Eglise Catholique et la secte conciliaire
Y'a rien à expliquer, programme globalement correct vs programme haineux de droitard.
Le 11 avril 2022 à 23:46:14 :
Le 11 avril 2022 à 23:44:47 :
BTg les cathocucks sont pour tendre l'autre joue quoiqu'il en coute.Ils sont pas vraiment comme ça.
si quand même, on nous bassine depuis l'enfance avec cette parole, on a des évangiles qui sont répétées plusieurs fois dans l'année, il y a un côté très médiatique et matériel de la part du pape, que je déplore personnellement, et des croyants catholiques, il y en a de plus en plus vieux, donc plus en plus mous
Le 12 avril 2022 à 16:39:42 :
Les catholiques pro mélenchon tu ne les trouveras pas sur le forum mais dans les paroisses du 19-20e par exemple
https://twitter.com/JLMelenchon/status/559054714323492864
Alors que Mélenchon c'est ça
Les catholiques qui votent pour un Franc-maçon qui insulte la religion catholique
Le 12 avril 2022 à 16:44:35 :
Le 12 avril 2022 à 16:39:42 :
https://twitter.com/JLMelenchon/status/559054714323492864
Alors que Mélenchon c'est ça
Les catholiques qui votent pour un Franc-maçon qui insulte la religion catholique
tu sais, il y a de plus en plus de gens, notamment par les années 70-90, qui ont une interprétation libre, voir louche de la chrétienté, on a ça, récemment (de Libération) : Des catholiques évincées d’une paroisse après une «messe féministe»: «On avait le besoin de vivre la liturgie différemment», on a aussi des théories, qui ont justifié des actes...que tout le monde connaît, c'est aussi la vague de mai 68, et de gens qui sont devenus des "prêtres"
tout ça a bien morcelé la chrétienté, le tout sous vatican II
Le 12 avril 2022 à 16:46:50 :
Les vrais catho devraient voter pour Mélenchon
macron 28 % alors qu'il fait de grands signes devant la pyramide du louvre et que tout ses ministres + Alexis Kohler qui décide de tout sont franc macs
et on s'arrête à "Melenchon gné gné gné franc-maçon "
Tartuffe
Le 12 avril 2022 à 16:50:01 :
macron 28 % alors qu'il fait de grands signes devant la pyramide du louvre et que tout ses ministres + Alexis Kohler qui décide de tout sont franc macset on s'arrête à "Melenchon gné gné gné franc-maçon "
Tartuffe
les deux sont mauvais
surement des Africains catholiques
le 1er candidat des cathos est donc le candidat favori des musulmans, qui contribuerait à l'islamisation du pays s'il était élu...
bon, marine reste seconde, légèrement derrière méluche, mais il y a tout de même un sérieux problème chez une grosse partie des cathos...
Le 12 avril 2022 à 16:52:54 :
le 1er candidat des cathos est donc le candidat favori des musulmans, qui contribuerait à l'islamisation du pays s'il était élu...bon, marine reste seconde, légèrement derrière méluche, mais il y a tout de même un sérieux problème chez une grosse partie des cathos...
apprend à lire non ? Macron et MLP sont devant Merluche chez les catholiques
il faut pas oublier aussi qu'il y a des allogènes catholiques
Données du topic
- Auteur
- KJAmnesik
- Date de création
- 11 avril 2022 à 23:41:36
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54