Topic de JeanMimiTrotro :

[SCOOP] MELENCHON va se REPRESENTER en 2027 !

Supprimé
  • 1

Tout est bizarre dans cette histoire. Pourquoi Mélenchon se met-il à indirectement appelé à voter Macron, lui qui n'avait donné aucune consigne de vote en 2017 ? Serait-ce parce qu'il est content de la politique que Macron a menée pendant 5 ans ? Totalement impossible. Ou aurait-il peur d'être diabolisé par le système s'il ne mettait pas des bâtons dans les roues à la poissonnière ? Ca ne colle pas, sa fortune et sa carrière sont faites, il dit partir à la retraite, il n'a plus rien à craindre de personne.
Pour ceux qui comprennent pas, voilà une explication très probable.

Mélenchon sait désormais que les allogènes votent EXCLUSIVEMENT pour lui. Il sait aussi que le grand remplacement (que lui appelle créolisation) va continuer en France et que par conséquent, les islamo-gauchistes auront beaucoup plus d'électeurs dans 5 ans qu'ils n'en ont actuellement. Mélenchon a donc toutes ses chances pour un potentiel retour en 2027. Certes, il aura 77 ans, mais en bon apparatchik n'ayant rien branlé de sa vie, il affichera une forme impeccable, et puis de toute façon ça n'a aucune importance, les allogènes votant pour n'importe qui tant que ce n'importe qui leur promet de leur offrir la France.
En ayant martelé hier soir qu'il ne fallait pas qu'une seule voix aille à la grosse Le Pen, il a très intelligemment préparé le terrain. C'est un argument béton qu'il pourra mettre en avant pour séduire encore plus d'allogènes en 2027. "Rendez-vous compte, moi Mélenchon le grand communiste ai servi un banquier qui incarne absolument tout ce que je déteste, juste par amour pour vous, pour vous protéger de l'extrême-droite". En plus, comme il n'a pas explicitement dit de voter Macron, il reste crédible aux yeux des gogos qui pensent qu'il est un vrai dissident de gauche qui gêne le système. Non vraiment c'est très bien jouer.

Remerciez-moi et mes 150 de QI pour cette intuition que je suis le premier du forum et de France à avoir eue. Mélenchon, j'ai parfaitement compris ton petit manège !

Ah un détail près pour ton QI de 150 : Mélenchon à clairement dit que c'était sa dernière présidentielle.

Le 11 avril 2022 à 23:22:57 :
Ah un détail près pour ton QI de 150 : Mélenchon à clairement dit que c'était sa dernière présidentielle.

On voit ceux qui ont 80 de QI et qui croient encore aux bobards des politiques.
Mélenchon n'en est pas à son premier mensonge. Par ailleurs, Mélenchon s'est DEJA retiré (officiellement) de la politique avant de revenir tout beau tout neuf. C'est une stratégie bien connue, qui n'existe d'ailleurs pas qu'en politique, mais aussi en sport : se retirer pour mieux revenir ensuite.

Il cherche sûrement la cohabitation comme Jospin en 97.
Vous me pètez les couilles avec vos magouilles politiques au final le vote ne sert à rien les élites feront toujours une passation de pouvoir tous les 5 ans et les gueux penseront toujours avoir du pouvoir par le vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 avril 2022 à 23:25:15 :

Le 11 avril 2022 à 23:22:57 :
Ah un détail près pour ton QI de 150 : Mélenchon à clairement dit que c'était sa dernière présidentielle.

On voit ceux qui ont 80 de QI et qui croient encore aux bobards des politiques.
Mélenchon n'en est pas à son premier mensonge. Par ailleurs, Mélenchon s'est DEJA retiré (officiellement) de la politique avant de revenir tout beau tout neuf. C'est une stratégie bien connue, qui n'existe d'ailleurs pas qu'en politique, mais aussi en sport : se retirer pour mieux revenir ensuite.

Ahiii c'est vrai en plus j'avais oublié cet épisode :rire:

Le 11 avril 2022 à 23:25:31 :
Il cherche sûrement la cohabitation comme Jospin en 97.

Pour cohabiter pas le choix : Le Pen doit être élue
Macron aura une majorité écrasante, LFI ne peut pas lutter

Le 11 avril 2022 à 23:25:56 :
Vous me pètez les couilles avec vos magouilles politiques au final le vote ne sert à rien les élites feront toujours une passation de pouvoir tous les 5 ans et les gueux penseront toujours avoir du pouvoir par le vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah oui mais je suis totalement d'accord, personnellement je ne vote pas, ça fait longtemps que je ne crois plus à ce cirque grotesque pour goyim stupides. Je n'ai d'ailleurs pas du tout suivi la campagne.
Toutefois, il faut quand même que j'explique la campagne, moi qui ne m'y intéresse pas, à ceux qui se passionnent pour la campagne sans rien comprendre.

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMimiTrotro
Date de création
11 avril 2022 à 23:21:34
Date de suppression
11 avril 2022 à 23:42:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 435