J'ai donner 35000€ a Winamax
Le 20 avril 2022 à 01:46:30 :
Après être tombé très bas, j'ai décidé de me faire exclure de tous les sites de jeux
C'est facile a faire, c'est rapide et c'est pour 3 ans, je crois.J'arrivais clairement pas a me limiter, je finissais tous les mois a -1000 de decouverts. Des crédits a la consommation pour s'en sortir. Mais des que j'avais l'argent du credit, ca repartait en couille.
Depuis, je revis même si j'ai encore les crédits a rembourser.Pire saloperie dont j'ai du me sevrer dans ma vie.
This , l'op .
Meilleure message du topic
Le 20 avril 2022 à 14:11:19 :
Fallait encore une fois de plus m'écouter
Oui j'aurai du putain
Le 20 avril 2022 à 15:11:41 :
Me reste 3€ Aya obliger de vendre un truc sinon j'ai pas se sous pour manger
J'hésite entre compatir et me foutre de ta gueule après lecture de tout ce topic. T'écoutes pas les bons conseils, ni pour parier, ni pour te sevrer. T'as l'air d'être conscient de ton problème sans avoir aucune envie de l'arrêter (moi je suis dans cette situation pour la clope, mais ça ne met clairement pas dans une situation aussi dangereuse que la tienne). Il te restait 180e pour bouffer et t'as tout joué et perdu
Si tu vends un truc je suis sûr que tu vas trouver le moyen de perdre l'argent au lieu de le garder pour manger...
Bref, écoute les conseils de ceux qui connaissent ça et s'en sont sorti ou bien selection naturelle et sans vergogne sur toi
Met tout ;)
Données du topic
- Auteur
- azarenkahalep
- Date de création
- 19 avril 2022 à 15:04:02
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 467