Je suis de gauche et je vais voter MLP au 2d tour
Supprimé- 1
Je parle en tant que vrai gauchiste puisque j'étais sympathisant de Lutte ouvrière avant de voter Mélenchon au 1er tour.
J'ai lu le programme de Marine Le Pen et contrairement et il est très bon sur beaucoup d'aspects. Et au bout du compte les programmes de Mélenchon et de Le Pen se rejoignent. Quand je vois l'état dans lequel le pays a été laissé après 5 ans de macronisme, je me dis que MLP est un moindre mal.
En plus Le Pen est vraiment à l'écoute des Français, elle ne les méprise pas comme le fait Macron. Je refuse d'avoir à me retaper 5 ans de plus avec Macron, car ça va être une catastrophe, au moins même si ce sera sans doute pas toujours rose avec Le Pen y aura beaucoup plus de démocratie (gouverne par référendum en consultant directement le peuple) et le peuple aura bien plus de pouvoir dans les prises de décisions.
Bref, pour le second tour j'opte pour la stratégie du tout sauf Macron et j'appelle tous les électeurs de gauche à en faire autant.
Le 15 avril 2022 à 11:39:34 :
On dirait que prétendre être à gauche aide certains à mieux dormir. Accepte que tu es d'extrême droite ça ira mieux.
C'est deux faces d'une même pièce en effet, il y en a partout mais d'un côté tu as des chofs identitaires (patriotisme, préférence nationale...) et de l'autre des chofs neo identitaires (theorie du genre, communautarisme, intersectionalité...)
Chaque camp à peur de l'autre et je me demande au final quels seraient les pires au pouvoir
Le 15 avril 2022 à 11:42:59 :
Elle veut supprimer le droit du sol et empêcher les immigrés d'accéder aux aides. Poutine la finance. Elle veut réduire l'accès à l'avortement et à la contraception pour les femmes. Elle veut aussi sortir de l'EU . Elle va couler la France et notre devise : liberté , égalité et fraternité. Comment tu peux voter pour elle ? Elle nous hait ainsi que ses partisans.
Le 15 avril 2022 à 11:50:56 :
Elle veut supprimer le droit du sol et empêcher les immigrés d'accéder aux aides. Poutine la finance. Elle veut réduire l'accès à l'avortement et à la contraception pour les femmes. Elle veut aussi sortir de l'EU . Elle va couler la France et notre devise : liberté , égalité et fraternité. Comment tu peux voter pour elle ? Elle nous hait ainsi que ses partisans.
Parce que tu n'es pas de gauche mais au moins tu ne fais pas semblant toi.
Tu considères donc que le Japon est un pays d'extrême droite rempli de fachos ?
Il n'y a qu'en France où tu peux venir et percevoir des aides alors que t'as aucun boulot. Dans tous les autres pays tu te fais dégager car tu n'apportes rien. Même avec un bac+3 des expatriés galèrent à trouver un travail et pouvoir rester dans certains pays. Et ils trouvent ça normal, ils traitent pas le pays de raciste
Le 15 avril 2022 à 11:55:18 :
Tu sens la force argumentative des névrosés qui à défaut d'avoir la moindre considération pour leur peuple, déplorent d'emblée que Le Pen ne veuille pas accueillir inconditionnellement toute la pouillerie du tiers-monde à nos frais alors que notre pays est déjà exsangue.
This, il y a déjà assez de quoi faire pour sortir nos SDF de la misère avant de s'occuper de ceux d'autres pays
- 1
Données du topic
- Auteur
- Empireducaca
- Date de création
- 15 avril 2022 à 11:37:34
- Date de suppression
- 8 mai 2022 à 08:30:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15