Topic de ripLesSoldats :

je prends du finastéride et du minoxidil depuis 4 mois

  • 1
d'autres khey comme moi ?
Minox depuis des années + dermaroller :ok:

Le 15 avril 2022 à 10:40:00 :
Le minox à marcher ?

Je pense, il y a deux mois ne voyant pas de résultat je me suis rasé le crâne (je me rase le crâne régulièrement). Là je vois une augmentation de densité, elle est pas énorme mais je vois clairement une amélioration, même des amis m'en ont fait la remarque.
J'hésite même à continuer le finas :(

perso j'hésite parce que j'ai quasiment rien mais vu l'état de mon père / grand-père je me dit que commencer tôt peut aider. Mais j'ai aussi peur qu'on ai pas assez de recul sur ça et que ça me fera l'effet inverse plus tard (peut-être pas justifiée mais c'est une peur)
C'est le fina qui augmente la densité nn ?

Le 15 avril 2022 à 10:40:46 :
Minox depuis des années + dermaroller :ok:

Apparemment ça peut aider le dermaroller oui j'ai un ami par contre pour lui ça avait rien fait

Ça n'a pas aidé dans mon cas, mais j'ai pas été assidu.
T'as pas des compléments, genre des Anacaps, dans ta trithérapie ?

Le 15 avril 2022 à 10:44:13 :

Le 15 avril 2022 à 10:40:46 :
Minox depuis des années + dermaroller :ok:

Apparemment ça peut aider le dermaroller oui j'ai un ami par contre pour lui ça avait rien fait

J'ai aucune idée si le minox + derma m'a aidé, je sais que c'est stabilisé depuis facile 2-3 ans, je remarque aucune chute particulière si ce n'est naturelle depuis.
Cela dit je continue d'utiliser tout ça jusqu'à ce que je fasse une greffe probablement d'ici 2 ans encore.

Fina j'ai jamais fait, les effets secondaires me font peur :fou:

Tu le prends sous quelle forme ? Les golfes étaient déjà entamés ?

Le 15 avril 2022 à 10:43:18 :
perso j'hésite parce que j'ai quasiment rien mais vu l'état de mon père / grand-père je me dit que commencer tôt peut aider. Mais j'ai aussi peur qu'on ai pas assez de recul sur ça et que ça me fera l'effet inverse plus tard (peut-être pas justifiée mais c'est une peur)

Non si tu vois que c'est léger attends, personnellement j'ai fait assez tôt mais je voyais clairement une différence par rapport à avant

Le 15 avril 2022 à 10:45:05 :
Ça n'a pas aidé dans mon cas, mais j'ai pas été assidu.

Le 15 avril 2022 à 10:46:00 :
T'as pas des compléments, genre des Anacaps, dans ta trithérapie ?

Les compléments vitamines etc je pesne c'est bidon dans le cas d'une calvitie mais personnellement le minox a l'air de faire effet

Le 15 avril 2022 à 10:47:08 :

Le 15 avril 2022 à 10:44:13 :

Le 15 avril 2022 à 10:40:46 :
Minox depuis des années + dermaroller :ok:

Apparemment ça peut aider le dermaroller oui j'ai un ami par contre pour lui ça avait rien fait

J'ai aucune idée si le minox + derma m'a aidé, je sais que c'est stabilisé depuis facile 2-3 ans, je remarque aucune chute particulière si ce n'est naturelle depuis.
Cela dit je continue d'utiliser tout ça jusqu'à ce que je fasse une greffe probablement d'ici 2 ans encore.

Fina j'ai jamais fait, les effets secondaires me font peur :fou:

je comprends pour le finas ça peut faire peur pour l'instant j'ai rien à signaler niveau effet secondaire :hap:
Mais du coup comment tu peux être sûr que ça s'est stabilisé grâce au minox ?

Le 15 avril 2022 à 10:47:09 :
Tu le prends sous quelle forme ? Les golfes étaient déjà entamés ?

J'ai pas de golfe, j'ai une diffuse du coup c'était l'ensemble qui partait. C'était pas encore trop flagrant mais si on regardait un peu on voyait clairement le manque de densité (on la voit encore)

Tu comptes tes cheveux qui tombent dans la journée ?

Perso quand je regarde ce qui tombe en me coiffant et dans la douche je dirais que je perds une trentaine de cheveux par jour c'est beaucoup ou normal ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ripLesSoldats
Date de création
15 avril 2022 à 10:31:11
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 459