[MALAISE] J’ai provoqué un malaise
SuppriméDans ma belle famille
Pour mettre dans le contexte, la mère de ma copine plaisante souvent sur le fait que je suis noir et que sa fille aime les noirs
Mais au déjeuner hier elle a un peu dérapé et à sous entendu que les noirs étaient « mieux montés en général »
Ça a pas du tout plu à mon beau père (qui me déteste déjà), il était en train de me presser mon jus d’orange il s’est stoppé net et n’a pratiquement plus parlé de la journée
Preuve du nofake :
Bref des idées pour calmer les tentions dans ma belle-famille ?
Ayaaaa
15 pages
Le 15 avril 2022 à 23:26:03 :
Ayaaaa15 pages
L’opax qui va se taper la mère
Moi ça me fait bander de lire ce genre d’histoires, pas vous ?
L’op m’avait envoyé sa bite pour info, pas 22cm comme il le prétend je pense mais pas loin
Famille de cuck qui vote LFI.
Tu serai dans ma famille tu dépasserai même pas le paillasson
Le 15 avril 2022 à 23:29:51 :
Famille de cuck qui vote LFI.Tu serai dans ma famille tu dépasserai même pas le paillasson
Tu connais le passé de ta mère ? Ou le futur de ta fille ? A terme, c’est indéniable de plus en plus de filles sont attirées par les noirs, sans parfois oser franchir le pas c’est vrai, ça reste encore un fantasme
Le 15 avril 2022 à 23:31:42 :
Famille de cuck qui vote LFI.Tu serai dans ma famille tu dépasserai même pas le paillasson
Tu connais le passé de ta mère ? Ou le futur de ta fille ? A terme, c’est indéniable de plus en plus de filles sont attirées par les noirs, sans parfois oser franchir le pas c’est vrai, ça reste encore un fantasme
Perso ma mère sort avec un black (mon père est décédé il y a 5 ans) et ma sœur aussi donc ça me choque pas plus que ça
Le 15 avril 2022 à 23:35:47 :
Pour le coup il a pas tort
C’est pas être un gaucho ou un cuck de dire que les filles aiment de plus en plus les noirs, c’est un fait «malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Yujigros
- Date de création
- 15 avril 2022 à 23:19:25
- Date de suppression
- 16 avril 2022 à 00:24:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC