Topic de Indian-Merguez :

Du Z à Macron

Supprimé
  • 1

Électeur du Z, après mûre réflexion, je vais voter Macron

EXPLICATIONS
Je suis patron d'une TPE, j'ai une boutique physique. Je n'ai reçu aucune aide pendant le confinement, les fermetures successives de mon commerce m'ont endetté, je n'ai fait aucune sortie avec ma famille pendant le pass vaccinal parce que je ne voulais pas me faire vacciner.

J'ai d'abord pensé à reporter ma voix pour le second tour à Le Pen, déjà par une philosophie du "moindre mal" et ensuite parce qu'on a déjà expérimenté Macron et sa gestion économique/sociale qui visiblement n'est pas une bonne solution.

Or, aujourd'hui, je vois encore un nombre incalculable de LFIstes qui vont faire "barrage à la N", no pasaran toutes ces conneries démodées...

Bon ben vous savez quoi ? Je vais voter Macron aussi

Comme je l'ai dit : je suis patron, d'une TPE certes mais débrouillard, je m'en suis sorti malgré des difficultés, un confinement sans indemnités, des mesures sanitaires à la con etc... vous les étudiants en socio qui en ayant fait deux cours de Kant pensez avoir tout compris à la vie vous allez comprendre l'esclavage, la précarité, l'incertitude du lendemain etc...

Bienvenue dans la vraie vie, et n'oubliez pas : barrage à l'ESSTREME DROATE :)
PS : à bientôt devant ma rue quand le quota du RSA vous imposera de passer le balai les esclaves :rire:

Le 11 avril 2022 à 21:58:30 :
  1. ToutsaufMacron

Mais c'est même pas respecté cet accord ! Je l'aurais fait (avec dégoût certes) pour Mélenchon, ils retournent TOUS leurs vestes

  • 1

Données du topic

Auteur
Indian-Merguez
Date de création
11 avril 2022 à 21:57:23
Date de suppression
11 avril 2022 à 23:32:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 279