[TINDER] [GROS CUL] BORDEL J'AI FALLI MOURIR
Je vous explique
En gros je suis un giga go muscu en recherche permanant d'adrénaline
Le problème c'est que ca ne m'amuse plus de pousser de la fonte, aucun risques, aucun danger bref c'est chiant
Ducoup j'ai décidé de pimenter un peu les choses
Grossomodo je vais sur Tinder et je swipe à droite que des gigas Magalie obèses
Les kheys quand je vous dit obèses c'est le genre de truc que vous ne tolèrerez meme pas dans un crique
Le genre de truc tu te demandes comment ses fonctions vitales fonctionnent encore
Bref du bon gros gibier quoi
J'y vais pas par 4 chemins et leur dit de suite que je veux me farcir leurs bourles graisseux
Une certaine Amendine me répond..
Pour vous faire le topo : caissière Lidl, bac-5,200kg d'amour à prendre ou à laisser
Nonobstant avant la baise je lui donne des consignes claires
- adopter un régime KFC
- chier au moins 2 fois avant la baise
- ne pas se laver le derch à partir de maintenant
Retenez ca ca a son importance
le jour J arrive, je me présente chez elle
On se pose sur le canap se chauffe... les choses sérieuses commencent
Sans rien dire, je lui descends le frocard et soulève le boudin de merde qui lui sert de corps de telle façon à mettre son culs en superposition de ma tête.
Et là... vision d'horreur
L'odeur pire que le gange qui me faisait regretter les coffrets scorpio
L'intérieur était indescriptibles, la merde séché était collée à ses poils de culs formant une jungle aussi repoussante que malodorante
Et là je me dis que si je la lache.. et qu'elle tombe sur moi.. ma tête fini dans ce trou à merde infernal
En ouvrant le culs d'Amandine je venais d'ouvrir les portes de l'enfer
Et c'est là que je me suis senti vivant !
Mon cœur battait à tout rompre
Et mes muscles se contractait dans un dernier effort
Mes doigts s'agrippant comme ils le pouvaient au culs huileux de la magalax
Après quelques dizaines de secondes le monstre commençait à se débattre et à beugler
Je savais que si je restais ainsi la tête en dessous de son culs encore longtemps, je creusais ma tombe
J'ai alors canalisé toute mes dernières forces et dans un élan de rage balance la magalax par dessus le canapé
sans même remonter mon frocart je me barre en courant en défonçant la porte de son appart
Je viens de rentré chez moi les ké pour vous écrire ces lignes j'en tremble encore
Données du topic
- Auteur
- GOUDJAAA01254
- Date de création
- 15 avril 2022 à 18:08:25
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103