[BASTON] Des kheys VENERS ici ? Qui aiment la baston ?
Corps a corps nul sans coups... Je me suis battu quelques fois mais pas trop de coups.
Je vais reproduitre le défi de fight club (provoquer un gars et le laisse nous tabasser) pour surmonter la peur des coups je pense.
Le 17 avril 2022 à 23:48:01 :
Corps a corps nul sans coups... Je me suis battu quelques fois mais pas trop de coups.Je vais reproduitre le défi de fight club (provoquer un gars et le laisse nous tabasser) pour surmonter la peur des coups je pense.
ayaaa
Inscris-toi à un sport de combat pour le coup
Le 17 avril 2022 à 23:48:22 :
Go créer un fight club non ?
Euh c’est pas le but du topic
Agibles fameux sports de combats qui certes, te donne un avantage face à un lambda mais ne te protège pas des vrai coups de pute qu'on peut te faire IRL.
La vraie expérience c'est de recréer le fight club, la ca serait un truc deter.
Mais si ça sa fait pas pk pas faire de la boxe
Le 17 avril 2022 à 23:49:06 :
Moi j'adore ça mais souvent les gens sortent des couteaux quand ils commencent à se faire niquer
Ta dernière baston ? Raconte
Mais bon, j'aime vraiment avoir mal, je sais que ça paraît bizarre mais le fait de m'ecorcher, avoir des bleues, avoir mal me procure une sensation incroyablement satisfaisante
Le 17 avril 2022 à 23:48:01 :
Corps a corps nul sans coups... Je me suis battu quelques fois mais pas trop de coups.Je vais reproduitre le défi de fight club (provoquer un gars et le laisse nous tabasser) pour surmonter la peur des coups je pense.
oui c'est une bonne idée le défi du fight club j'ai vu le film il est bien j'aimerai apprendre à ne pas avoir peur des coups mais bon c'est chaud au début je pense
Le 17 avril 2022 à 23:53:59 :
La dernière baston c'est terminé avec moi ko et avec un beau cocard que j'ai toujours, c'était ya 3 semaines.
Mais bon, j'aime vraiment avoir mal, je sais que ça paraît bizarre mais le fait de m'ecorcher, avoir des bleues, avoir mal me procure une sensation incroyablement satisfaisante
Tu as quel gabarit ?
Le 17 avril 2022 à 23:54:39 :
La dernière baston c'est terminé avec moi ko et avec un beau cocard que j'ai toujours, c'était ya 3 semaines.
Mais bon, j'aime vraiment avoir mal, je sais que ça paraît bizarre mais le fait de m'ecorcher, avoir des bleues, avoir mal me procure une sensation incroyablement satisfaisanteTu as quel gabarit ?
Gabarit normal, 1m81 80kg
Le 17 avril 2022 à 23:55:34 :
Le 17 avril 2022 à 23:54:39 :
Mais bon, j'aime vraiment avoir mal, je sais que ça paraît bizarre mais le fait de m'ecorcher, avoir des bleues, avoir mal me procure une sensation incroyablement satisfaisanteTu as quel gabarit ?
Gabarit normal, 1m81 80kg
Oui en effet. Et depuis petit tu aimes la castagne ?
Le 17 avril 2022 à 23:48:22 :
Go créer un fight club non ?
La Kheys Fight / L'élite Fight
Le 17 avril 2022 à 23:51:06 :
Le 17 avril 2022 à 23:49:06 :
Moi j'adore ça mais souvent les gens sortent des couteaux quand ils commencent à se faire niquerTa dernière baston ? Raconte
Conflit autoroutier,
Je me suis fait exploser par un mec de 1m70 nofake j'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit le type faisait surement un sport de combat car il ma salement enchaîné. Heureusement je suis costauds et etait en mesure d'encaisser la tornade mais il ma quand meme bien amoché le bougre. Quelqu'un nous a séparer par chance (pour lui)
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy7
- Date de création
- 17 avril 2022 à 23:45:10
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49