Ma copine est une grosse crasseuse
Le 15 avril 2022 à 02:38:31 :
- Ses pieds sente littéralement le fromage AOP
Je fais quoi ? J'en peux plus j'aimerais la quitter mais je me suis quand même attaché ça fait 2 ans maintenant, je lui en ai déjà parler mais elle se braque a base de "tu 'aimes pas comme je suis etc"
Ben tu lick les feet, ça me partait évident
Le 15 avril 2022 à 02:48:39 :
Le 15 avril 2022 à 02:48:02 :
Le 15 avril 2022 à 02:44:21 :
Ça te fait mal au cœur de la voir comme ça ?Oui et non parce qu'elle en souffre pas, sa crasserie la fait rire
Quitte la khey, c'est pour ton bien.
J'y pense de plus en plus, l'amour s'estompe j'ai l'impression avec tout ça
Les sous-hommes typiques de ce forum qui te disent de la quitter au lieu d'être un homme et de lui faire changer son hygiène de merde
De toute façon tu dois pas être bien charismatique pour qu'elle te considère acquis à ce point, remets-toi en question putain
Le 15 avril 2022 à 02:54:24 :
Les sous-hommes typiques de ce forum qui te disent de la quitter au lieu d'être un homme et de lui faire changer son hygiène de merdeDe toute façon tu dois pas être bien charismatique pour qu'elle te considère acquis à ce point, remets-toi en question putain
Déjà essayé de la changer
Et je suis un 7/10 je pense que j'aurais pas de mal a trouver ailleurs
Forum de pucix et de féministes frustrés, personne va te croire.
Pour eux les filles sont toutes jolies et gentilles
C'était drôle et probable jusqu'au " un jour je dormais chez mes parents, quand je suis rentré le soir avant qu'elle revienne du boulot j'ai vu un etron qui flottait dans les toilettes, elle a du oublier de tirer la chasse, le problème c'est que j'ai vu que 2 petits bout de papier toilettes pleine de merde, C'est vraiment pas beaucoup et je commence a comprendre les petites odeurs des fois en levrette "
le fake est fake
Données du topic
- Auteur
- ahient45
- Date de création
- 15 avril 2022 à 02:38:31
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37