Topic de Meshuialail :

[BORDEL + PAVE] Je VIENS de me FAIRE REDPILL par un MEC DE MA FAC

  • 1

ATTENTION PAVE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475351692-alert1.jpg

Voilà, j'étais entrain de débattre sur le discord de la promo des présidentielles et je viens de me faire redpill par un mec de la promo devant 800 autres personnes

La malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

"En 2021, la France a délivré 733 069 visas dont 451 478 qui concernés des ressortissants venant pour la plupart de pays de culture arabo-musulmane, en tête le Maroc et l’Algérie, en parallèle, les demandes d’asile ont été enregistré à hauteur de 104 577 dont 56 % concernées là aussi des ressortissants venant pour la plupart de pays de culture arabo-musulmane, en tête l’Afghanistan et la Côté d’ivoire. Au total, on peut dénombrer 511 087 immigrés d’origine arabo-musulmane arrivés en France en 2021 et ce chiffre tend à augmenter lorsque l’immigration clandestine et la délivrance des titres de séjour sont ajoutées au calcul.

511 087 personnes, c’est l’équivalent de la ville de Lyon qui entre chaque année en France, or en France, depuis plus de 12 ans, la croissance démographique diminue au point qu’elle pourrait être négative dans les années avenir. La France compte une croissance démographique de 0.3 % en 2021, soit 201 000 Français en plus chaque année, néanmoins, on estime que les musulmans représentent environ 9 % de la population Française, une statistique proportionnelle équivalente donnerait une augmentation de
18 090 Français d’origine arabo-musulmane et 182 910 Français autochtones.

En réalité, rapporté aux chiffres de l’immigration, chaque année c’est donc officiellement 529 177 allogènes d’origine arabo-musulmane qui arrivent ou naissent en France contre 182 910 autochtones, les chiffres parlent d’eux même, la tendance va inexorablement s'accroitre dans les années à venir en prenant compte le fait que la croissance démographique Française chute et que l’immigration va considérablement augmenter.

Ce constat là, tout le monde est d’accord pour le voir et l’entendre, néanmoins pas tout le monde est d’accord dans sa façon de le traiter, beaucoup diront que ce n’est pas un problème, d’autres seront pour le laisser-faire tandis que certains y verront ici un véritable enjeu civilisationnel, en réalité la question porte sur le problème que peut poser l’immigration telle qu’elle est actuellement, si les tendances démographiques ou l’origine influent sur la perception et le traitement du constat, il n’en demeure pas moins que l’immigration quel qu’elle soit reste de l’immigration, mais y-a-t-il une bonne ou une mauvaise immigration, c’est bien tout l’enjeu de cette réflexion.

L’immigration, en soit, ne pose pas de problème, en effet l’arrivée de nouvelles personnes dans une nouvelle terre d’accueil n’est factuellement pas un soucis dans la mesure où ces nouvelles personnes n'entravent pas le bon fonctionnement de la Nation.

En France il faut faire 2 distinctions :

La première porte sur :

- l’Etat et la Nation, depuis 1789, la forme de l'état Français tend à être une République en revanche depuis l’an 400, depuis Clovis, la France est une Nation et une Patrie, concrètement la France existe plus ou moins depuis 1500 ans.

La deuxième porte sur :
- La culture et la religion, la France est un pays de culture judéo-chrétienne de descendance gréco-romaine et sa religion est le christianisme voire le catholicisme.

Ces distinctions sont importantes, la culture et la religion s’appliquent sur la Nation, en revanche, la République étant laïque depuis 1905, en cause la loi de la séparation de l’église et de l’état, elle n’est concernée par rien. Il est donc factuellement faux de dire que la France est un pays laïque, l’Etat français est laïque, la France ne l’est pas, la France est chrétienne à culture judéo-chrétienne.

L’arrivée d’immigrés n’est donc pas un problème dans la mesure où leurs cultures et leurs religions sont plus ou moins les mêmes que celles partagées en France, a contrario elle ne présente pas un problème non plus lorsque les religions et cultures sont différentes dans la mesure où les immigrés qui la pratiquent prennent acte d’un processus d’assimilation et d’intégration permettant de ne pas opposer radicalement différentes cultures, religions, mœurs et traditions auquel cas de créer un conflit civilisationnel, oui, car deux personnes qui ont des mœurs, traditions et une culture opposée, ne peuvent, sur le plan morale, pas s’entendre.
Concrètement cela signifie qu’il faille s’associer à une culture judéo-chrétienne tout en gardant une religion musulmane.

Depuis la séparation de l’Eglise et de l’Etat, depuis 1905, le culte républicain a tendance à prendre le pas sur le Christianisme au tel moins que le nombre d’athées croit d’année en année, parallèlement à ça, la proportion de chrétien diminue, et le socle sur lequel repose notre culture, c’est-à-dire la religion devient de plus en plus instable.
Malgré ce fait, ce n’est pas un problème si la religion s’évapore si la culture demeure, mais une culture ne demeure pas sans religion, car une culture est basée sur une religion, sans religion, pas de culture.

En faisant ce deuxième constat, il est d’évidence de faire un parallèle entre le nombre d’immigrés de religion musulmane et de culture arabo-musulmane qui arrivent et le déclin culturo-religieux que la France connait.

Il existe 3 solutions, soit, tout faire pour que le déclin cesse et que la religion chrétienne et la culture judéo-chrétienne redeviennent de taille en France, auquel-cas il faudrait faire un prosélytisme d’état aux antipodes des valeurs de la forme de l’Etat, soit abolir la loi de 1905 (sans réelle garantie de fonctionnement), abolition antidémocratique et anticonstitutionnelle qui repose sur une idéologie antirépublicaine donc sur une forme d’Etat à influence divine, des monarchies pour la plupart. Ou traiter le problème à l’inverse c’est-à-dire stopper le voile qui recouvre la disparition de notre propre culture et de notre propre religion, c’est-à-dire la future mainmise de l’Islam sur la Nation, de ce fait, stopper les flux migratoires.

Certains diront que de toutes évidences, le faire ou ne pas le faire ne changerait rien puisque de toute manière la France est religieusement et culturellement en déclin, ce qui ferait que repousser le problème.

D’autres seront plus enclin à dire qu’ils ne préféraient ne pas connaitre ce problème de leurs vivants plutôt que de le subir de plein fouet demain.

Les derniers, n'ayant aucun respect pour ce que leurs ancêtres ont bâti, c'est à dire un pays qui, sous sa forme constitutionnelle et législative tient a peu près la route, diront qu'il est préférable que ce soit ainsi "

Le 15 avril 2022 à 01:47:16 :
Pa lu + jmen fou

C'est si violent que ça ou ça va ? J'ai pas encore répondu je fais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 15 avril 2022 à 01:47:59 :
ptn c chaud en s2s

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

On est d'accord que le mec n'est pas du tout humaniste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
:up:je lui réponds quoi bordel
Et donc? Les français sont un peuple souverain, s’ils veulent majoritairement une idée c’est ainsi. Peu importe les pavés

Au final pourquoi s'emmerder avec de tels débats on est sur cette terre que pour une poignée de décennies et l'histoire humaine est truffée de mouvements et remplacements de populations. Toutes les civilisations finissent par s'écrouler un jour ou l'autre ; votre vision dystopique d'une france pur et chrétienne n'existera jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

J'ai lu jusqu'a qu'il ait commencer a bander sur le christianisme
Les QLF sont tout simplement les nouveaux germains de notre temps, piétinant l'ancien ordre et apportant un souffle spirituel nouveau sur cette europe devenue décadente et stérile
  • 1

Données du topic

Auteur
Meshuialail
Date de création
15 avril 2022 à 01:46:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 285