J'ai quitté ma copine
En vrai je me sens mal.
C'est moi qui l'ai quitté, de manière un peu brutal, mais là, je me sens seul, abandonné, c'est bizarre.
Je me remémore les moments passés ensemble, ça m'attriste.
En plus elle m'envoie pas de message, je sais rien d'elle, elle pleure, elle m'a remplacé, elle est avec ses copines... Je sais pas....
J'ai quitté, mais j'ai comme l'impression que c'est elle qui m'a quitté... Vous avez déjà eu ça ?
Le 15 avril 2022 à 01:28:17 :
Putin cette sous race quand tu quittes faut etre sur de toi a 100% ca sert a rien si c’est pour regretter après
Mais ta race toi ! Je suis sur à 100%, je vais pas la recontacter !
C'est juste le sentiment de vide, de tristesse, comme quand tu pars de chez tes parents tu vois ? Tu es livré à toi même dans le monde
Le 15 avril 2022 à 01:28:40 :
Elle a eu ce qu’elle voulais au fond d’elle.. oublie la khey passe à autre chose même si c’est pas facile
tu penses qu'elle voulait que je la quitte ?
Après, j'ai porté mes couilles, je lui ai dit en face, mais quand je vois mon tél sans notif, c'est dur en vrai genre ça fait plusieurs heures, j'ai pas un message, chaud....
Le 15 avril 2022 à 01:30:16 :
Le 15 avril 2022 à 01:28:17 :
Putin cette sous race quand tu quittes faut etre sur de toi a 100% ca sert a rien si c’est pour regretter aprèsMais ta race toi ! Je suis sur à 100%, je vais pas la recontacter !
C'est juste le sentiment de vide, de tristesse, comme quand tu pars de chez tes parents tu vois ? Tu es livré à toi même dans le monde
L op elle ta insta remplacer sache le
Il lui a fallu 10min le temps de télécharger tinder de créer un profil de mettre une photo , quelques minutes apres une liste de misere sexuel est disponible
Le soir même, elle se fait livrer à domicile un male qui lui tenez le coup en enfonçant son 18cm au fond d elle , touchant les reins et la regardant droit dans les yeux
Le 15 avril 2022 à 01:31:42 :
Elle a eu ce qu’elle voulais au fond d’elle.. oublie la khey passe à autre chose même si c’est pas faciletu penses qu'elle voulait que je la quitte ?
Après, j'ai porté mes couilles, je lui ai dit en face, mais quand je vois mon tél sans notif, c'est dur en vrai genre ça fait plusieurs heures, j'ai pas un message, chaud....
Bonhommes allumettes sinon tu le regretteras
Le 15 avril 2022 à 01:28:39 :
Tu la quitté assume ou récupère la si tu te rends compte que tu l'aimais vraiment.
non en vrai c'est irrécupérable là vue comment je lui ai annoncé la chose, je lui ai dit qu'en gros je l'aimais pas et qu'on aurait aucun futures tous les deux...
Je l'ai quitté pendant qu'elle s'effondrer....
Si elle me pardonne ça, c'est de la torture et de l'humiliation pour elle.
Le 15 avril 2022 à 01:31:42 :
Elle a eu ce qu’elle voulais au fond d’elle.. oublie la khey passe à autre chose même si c’est pas faciletu penses qu'elle voulait que je la quitte ?
Sois elle le fais expre pour que ça te trotte dans la tête, sois elle ta déjà oublier et remplacer khey oublie pas que c’est une fille, et une fille te remplace en 10 minutes si elle le veut
Le 15 avril 2022 à 01:33:41 :
C'est normal d'être triste et avoir un vide après une rupture, ça va passer quand tu seras rdy.
ah ouais ? Même si ça vient de moi ?
Je vais être franc, c'est la première fois que c'est moi qui plaque l'autre, avant c'était l'inverse.
Le 15 avril 2022 à 01:35:11 :
Le 15 avril 2022 à 01:33:41 :
C'est normal d'être triste et avoir un vide après une rupture, ça va passer quand tu seras rdy.ah ouais ? Même si ça vient de moi ?
Je vais être franc, c'est la première fois que c'est moi qui plaque l'autre, avant c'était l'inverse.
Oui, elle avait une place dans ta vie, maintenant la place est vide, c'est normal.
Données du topic
- Auteur
- Germanempire71
- Date de création
- 15 avril 2022 à 01:27:32
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21