Topic de magenoir_30ans :

C'est bien vers porte de Versailles - Convention?

• 1
Les parisiens, je vais déménager vers Porte de Versailles, c'est comment par là?

Ni mauvais, ni correct

Ligne 12 du métro, tramway et périphérique à proximité, Aquaboulevard pas très loin

Le 15 avril 2022 à 15:37:37 :
Ni mauvais, ni correct

Ligne 12 du métro, tramway et périphérique à proximité, Aquaboulevard pas très loin

J'ai cru comprendre que c'est plutôt calme, niveau sécurité c'est correct?

J'étais à Vaugirard et c'était sympa. Calme mais résidentiel. Faudra bouger pour l'activité :noel:

Entre convention et porte de Versailles ça aussi mais c'est moins sympathique d'apparence :oui:

Le 15 avril 2022 à 15:39:31 :
J'étais à Vaugirard et c'était sympa. Calme mais résidentiel. Faudra bouger pour l'activité :noel:

Entre convention et porte de Versailles ça aussi mais c'est moins sympathique d'apparence :oui:

D'accord, :cimer:

Le 15 avril 2022 à 15:38:47 :

Le 15 avril 2022 à 15:37:37 :
Ni mauvais, ni correct

J'ai cru comprendre que c'est plutôt calme, niveau sécurité c'est correct?

Ni bon ni mauvais : tu peux très bien ne rien avoir dans les rues, puis parfois des alcooliques et autres gauchos/punks à chiens (surtout vers la station de métro "Porte de Versailles") et parfois des chances pour la France

Quartier dortoir, y a absolument rien par là bas si ce n'est le parc des expositions
Terrain neutre, un peu bruyant lors de certaines expos (salon agriculture) mais plutôt bien desservi (ligne 12 peu fréquentée, je l'aime bien :hap:)
  • 1

Données du topic

Auteur
magenoir_30ans
Date de création
15 avril 2022 à 15:36:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 313