Topic de Satan2paris :

[IDEE] Pourquoi n'infiltrons nous pas l'église catholique ?

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous,

Nombreux sont ceux ici qui se plaignent de la direction prise par la secte bergoglienne. Il m'est donc venu l'idée suivante :

Pourquoi n'infiltrons nous pas l'église catholique ?

L'église à été corrompue par des franc-macons et des communistes qui se sont infiltrés au sein d'elle pour la détruire de l'intérieur.

Pourquoi ne pouvons nous pas faire la même chose ?

Beaucoup ici sont de toute façon des incels, puceaux tardifs qui ne toucheront probablement jamais une femme.

Plutôt que de vous lamenter sur les conséquences indirectes de la déchristianisation, participez au renouveau de l'église catholique !

Une Église ferme qui milite contre la contraception, l'avortement et pour le mariage quasi-obligatoire, l'interdiction du divorce, les familles nombreuses, le retour des femmes au foyer et des valeurs traditionnelles.

Nous voulons le communisme sexuel ! Chaque homme a le droit à une femme ! Et une femme soumise de surcroît !

DEVENEZ PRETRE CATHOLIQUE !

Le 19 avril 2022 à 06:02:45 :
t'es pas marrant

En effet je suis très sérieux.

Une Église ferme qui milite contre la contraception, l'avortement et pour le mariage quasi-obligatoire, l'interdiction du divorce, les familles nombreuses, le retour des femmes au foyer et des valeurs traditionnelles.

Je veux exactement l'opposé de tout ça, donc je vais passer mon tour.

Tu penses vraiment que des inadapté sociaux, haineux vont arriver à remplacer des personnes empathiques, qui donnent de leur temps et de leur personne pour animer et faire vivre la communauté bénévolement ?

Le 19 avril 2022 à 06:11:19 :

Une Église ferme qui milite contre la contraception, l'avortement et pour le mariage quasi-obligatoire, l'interdiction du divorce, les familles nombreuses, le retour des femmes au foyer et des valeurs traditionnelles.

Je veux exactement l'opposé de tout ça, donc je vais passer mon tour.

Tu ne fais pas partie de mon public cible. Merci de m'avoir débidé nonobstant.

Prêtre catholique =/= Personnes empathiques, qui donnent de leur temps et de leur personne pour animer et faire vivre la communauté bénévolement

Du moins ce n'était pas le cas avant le concile Vatican 2. De plus, les prêtres sont rémunérés.

Où est l'élite ?

Pas un seul khey interessé par le SACERDOCE GAME ?

Nous voulons le communisme sexuel ! Chaque homme a le droit à une femme ! Et une femme soumise de surcroît !

Incel puceau repoussant détecté.

Le 19 avril 2022 à 06:32:10 :

Nous voulons le communisme sexuel ! Chaque homme a le droit à une femme ! Et une femme soumise de surcroît !

Incel puceau repoussant détecté.

Bah non justement. Je suis marié et père de 4 enfants.

C'est pourquoi je ne peux pas rejoindre le SACERDOCE GAME moi même.

Si vous êtes incel, autant que votre célibat involontaire serve à quelque chose, non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Satan2paris
Date de création
19 avril 2022 à 06:00:39
Date de suppression
19 avril 2022 à 07:16:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 133