Mon projet EBERLUE le forum
- 1
Là je suis à l'étranger, PVT qui finit dans pas long. Je commence à planifier mon retour en Frankreich.
Grâce à mon voyage, je sais ce que je veux, et comment l'atteindre.
La première étape est d'acheter une base, une petite baraque en campagne de 50m2 payée CASH. Une fois ce bien payé, la majeure partie de mes charges disparaissent, je pourrais alors profiter de la vie à mon rythme grâce à mon entreprise (dev).
Je vise des baraques dans les 75k max, maisons de village trop éloignées des centre-ville pour intéresser les criquets migrateurs airbnb et autres charo.
"oui mais gneu gneu hermite gneu gneu vie sociale en ville"
Non, rien à foutre de la vie sociale des PNJs, j'irai sociabiliser en ville ponctuellement, y vivre n'est pas nécessaire. Le reste se fera dans le village et mon groupe d'amis forgé par des années d'indéfectible loyauté.
Le boulot ? Je suis indépendant. Avec une maison payée les charges c'est les impôts (revenus, actifs, fonciers etc...), la bouffe, les loisirs et éventuellement les charges type bricolage et bagnoles. Compter environ 650€ par mois pour vivre comme un king. Une BOUCHAX de pain.
Avec ces charges, je peux travailler quelques mois dans l'année pour subvenir à mes besoins. D'ici 2 ans, mes revenus passifs suffiront pour couvrir toutes mes charges, je serais donc techniquement à la retraite à l'aube de mes 30 ans. A partir de là, je commence à conquérir le monde.
Grâce à notre force de travail et notre savoir faire, nous créerons à nouveau la beauté, des flèches et des arches qui inspireront le monde. Nous ferons reculer la nature, les marais et les créatures avides qui s'y cachent, moustiques, tiques et végans.
Nous fabriquerons non plus des hominidés serviles, mais d'authentiques Humains, libres et forts, capables de semer la tempête pour récolter la paix.
Le 19 avril 2022 à 04:31:04 :
Ahi le solide gaillard qui dev dans sa chambre maculée de foutre fossilisé.
Comme les penseurs grecs en leur temps, nous cultiverons le corps et l'esprit, nous dompterons la virilité sans la contraindre. L'éjaculation ne sera plus synonyme de honte comme le veut la société féminisée, elle sera symbole de puissance et de contrôle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JackTheGreat1
- Date de création
- 19 avril 2022 à 03:49:28
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18