Les kheys un truc me fait flipper et c'est pas la première fois que ca m'arrive. J'ai dormi très tot ajd (18h), et un peu avant 23h quelqu'un a toqué chez moi, sauf que j'ai rêvé avant ca que quelqu'un allait toquer chez moi. Et ca l'a pas fait juste avant, y'a eu un long build up, dans mon rêve je suis allé faire les courses et j'avais toujours une anxiété en moi (dans mon rêve), puis je rentre chez moi toujours avec cette anxiété, je me pose et je comprend que j'ai peur que quelqu'un toque chez moi, et je savais qu'on allait toquer, puis on toque (dans mon rêve), quelques instants après on toque vraiment chez moi. Pour info j'habite dans un crous avec la porte en carton à 1m de moi, donc j'entend très fort, et aussi j'ai toujours la phobie qu'on rentre chez moi vu que les agents du crous ont la clé. J'ai flippé mais pas trop non plus vu que je le savais (ca m'est arrivé 2 fois avant)
J'étais tellement énervé j'avais envie d'ouvrir la porte et tabasser le mec qui a toqué, la prochaine fois je pense que je vais péter un cable donc j'espère qu'il toquera plus jamais. Je sais pas pourquoi mais depuis que je me suis levé je suis énervé, mon sommeil est gâché et ce truc me perturbe.