22 ans Fin d'études, je réfléchis à des projets perso Je compte rester chez mes parents un peu en parallèle de bosser. Je souhaite profiter de ma vie et voyager prochainement à gogo, car je sais que bientôt je vais me retourner et je n'aurai plus ma jeunesse mais bien des regrets si je fais rien. Sinon j'ai le permis et 12 meufs au compteur mais 13cm.
Le 15 avril 2022 à 18:46:10 : 25 ans RSA Pas de mec + zéro tout + proche de la phobie sociale Vie chez ses parents Permis mais peur de conduire Pas de taff Zéro amis irl et ivl
Pourtant t'es une 5/10 reprend toi en mains c'est facile pour une gonz de trouver un mec
J'habite dans un village de 300 habitants dont 2/3 de vieux + j'ai peur des mecs
26 ans Schizo et bipo sorti du dernier Hp il y a un an Nouveau taff d inge dans 1 mois Publication d un livre dans 2 mois Expositions a prevoir Drague qui reussie
Le 15 avril 2022 à 18:49:06 : 22 ans Fin d'études, je réfléchis à des projets perso Je compte rester chez mes parents un peu en parallèle de bosser. Je souhaite profiter de ma vie et voyager prochainement à gogo, car je sais que bientôt je vais me retourner et je n'aurai plus ma jeunesse mais bien des regrets si je fais rien. Sinon j'ai le permis et 12 meufs au compteur mais 13cm.
Le 15 avril 2022 à 18:50:00 : 26 ans Schizo et bipo sorti du dernier Hp il y a un an Nouveau taff d inge dans 1 mois Publication d un livre dans 2 mois Expositions a prevoir Drague qui reussie