Delphine Wespiser met son SPONSOR dans la sauce
Le 17 avril 2022 à 20:59:31 :
Tout le show biz télé/sportifs/artistes appellent à voter macron pas de soucis
Une chroniqueuse d'une émission à la con ne chie pas sur Lepen comme elle le devrait, elle perd son sponsor de fruitsMais tout ca c'est normal, les sponsors ont le droit de ne pas vouloir s'afficher avec des vilains
Delphine
pro lepen
contre la vaccination forcée
décidément elle est parfaite
Le 17 avril 2022 à 21:02:46 :
Le 17 avril 2022 à 20:59:31 :
Tout le show biz télé/sportifs/artistes appellent à voter macron pas de soucis
Une chroniqueuse d'une émission à la con ne chie pas sur Lepen comme elle le devrait, elle perd son sponsor de fruitsMais tout ca c'est normal, les sponsors ont le droit de ne pas vouloir s'afficher avec des vilains
Nous sommes en démocratie
je suis très content de la tournure que prennent les choses
merité
à bas la haine
Le 17 avril 2022 à 20:59:17 :
Le 17 avril 2022 à 20:56:02 :
Si elle serait inteligente elle aurait garde ce genre d'opinion pour elle meme. Il ne faut pas etre une lumiere pour savoir que si tu exposes ton soutient a ce type de parti tu te mangeras un gros boycott et une carriere qui est mis en danger. De plus, soutenir une candidate qui va perdre, de quoi risquer toute sa carriere pour du vent.Ok le qlf analphabète
Rage pas le simp
Le 17 avril 2022 à 22:02:48 :
Le 17 avril 2022 à 20:58:18 :
Le 17 avril 2022 à 20:56:15 :
Bouffonne pro dictature sanitaire, je me souviens de ces interventions de merde sur TPMP.Delphine a jamais été Pro Pass. Elle s'est meme fais piquer a contre-coeur.
Ayaaa en plus c'est vrai Si c'etait pour cause professionnelle je pourrais comprendre mais elle s'est faite piquer comme une golem simplement pour aller en vacances
Je comprendrais jamais comment les gens peuvent la prendre au serieux quand son niveau d'argumentation est proche du neant
Données du topic
- Auteur
- bigbens-888
- Date de création
- 17 avril 2022 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73