Topic de JackTheEdgelord :

J'arrive de Montréal, quelle ville de MERDE

  • 1

La laideur qui t'assaillit dès que tu arrive en ville par l'autoroute. :malade:

Une architecture bizarre, brutaliste, des bâtiments en ruines avec des commerces miteux a leurs pieds. :malade:

L'impression de ne pas être au Québec avec cette ambiance malsaine qui rappelle Arkham City. :malade:

Les bâtiments a St-Léonard :malade:

Les gens qui parlent Français pour une phrase, puis soudainement Anglais dans la phrase suivante. :malade:

Les bouchons de circulations qui ne finissent plus. :malade:

Le seul point positif c'est que je ne me suis jamais senti en insécurité dans 2 quartiers pourtant réputés comme étant bien craignos (St-Léonard et Rivière des Prairies). Mais fuyez cette ville, c'est un cancer. J'ai eu l'impression de passer de l'enfer au paradis quand je suis revenu a Québec. :hap:

Toujours mieux que la France

Le 12 avril 2022 à 22:32:21 :
Toujours mieux que la France

Oui c'est clair, il y a pas ce phénomène de racaille qui agresse gratuitement. Il y a beaucoup de fusillades, risque de prendre des balles perdues donc, mais les agressions individuelles se font très rares. Montréal Nord reste a éviter. :hap:

Le 12 avril 2022 à 22:31:48 JackTheEdgelord a écrit :
La laideur qui t'assaillit dès que tu arrive en ville par l'autoroute. :malade:

Une architecture bizarre, brutaliste, des bâtiments en ruines avec des commerces miteux a leurs pieds. :malade:

L'impression de ne pas être au Québec avec cette ambiance malsaine qui rappelle Arkham City. :malade:

Les bâtiments a St-Léonard :malade:

Les gens qui parlent Français pour une phrase, puis soudainement Anglais dans la phrase suivante. :malade:

Les bouchons de circulations qui ne finissent plus. :malade:

Le seul point positif c'est que je ne me suis jamais senti en insécurité dans 2 quartiers pourtant réputés comme étant bien craignos (St-Léonard et Rivière des Prairies). Mais fuyez cette ville, c'est un cancer. J'ai eu l'impression de passer de l'enfer au paradis quand je suis revenu a Québec. :hap:

"je ne me suis jamais senti en insécurité"

j'espère que t'es une femme ou un nain de 40 kg pour dire ça

Tu oublie les -25 degrés la moitié de l’année
  • 1

Données du topic

Auteur
JackTheEdgelord
Date de création
12 avril 2022 à 22:31:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 205