Pourquoi le forum CONCHIE Bench & Cigars ?
A cause du forum j'ai toujours eu l'image d'un gros beauf inculte et prétentieux
Pourtant je viens de regarder sa vidéo au Texas et je suis en train de regarder celle avec les deux prêtres et même si c'est pas le mec le plus cultivé et raffiné que j'ai vu, ses vidéos sont bien faites et il promeut le catholicisme à une large audience
Sérieux c'est quoi votre problème sur ce forum, tout est toujours trop américanisant, beauf, ou alors trop gauchiste
Les gomuscu ne l'aiment pas alors qu'ils n'ont pas un quart de ses performances de son physique
Et les autres c'est comme pour lepen ils l'aiment pas sans savoir pourquoi mais facho au moins ils ont pas besoin d'argumenter
Le 15 avril 2022 à 11:45:04 :
Les gomuscu ne l'aiment pas alors qu'ils n'ont pas un quart de ses performances de son physiqueEt les autres c'est comme pour lepen ils l'aiment pas sans savoir pourquoi mais facho au moins ils ont pas besoin d'argumenter
Je pense pas que la plupart de ceux qui l'aiment pas sur le forum le font parce qu'ils le considèrent comme facho
Bench et Cigars sont sympathique.
Par contre Baptiste qui gifle des femmes lui l'aime pas trop.
Le 15 avril 2022 à 11:48:29 :
nationaliste qui bande sur les US, beauf, homme sandwich, n'apporte rien, il est là pour se faire de l'argent tant mieux pour lui mais je vois pas l'intérêt de suivre un type pareil
Bench, je le sens pas
C'est un hypocrite beauf rien de plus.
S'il faisait sa vie de son côté très bien mais quand t'aspires à avoir une communauté ou à véhiculer des idées, faut au moins se donner une image de quelqu'un de stable et de réfléchis. Sinon bah faut accepter les critiques.
Le 15 avril 2022 à 11:48:29 :
nationaliste qui bande sur les US, beauf, homme sandwich, n'apporte rien, il est là pour se faire de l'argent tant mieux pour lui mais je vois pas l'intérêt de suivre un type pareil
Elles lui apportent quoi financièrement ses vidéos ? Et si tu parles de ses produits dérivés, il capitalise sur son succès je m'en fous... il est pas plus incohérent que usul le marxiste qui mendie des dons sur Tipeee
Le 15 avril 2022 à 11:51:17 :
C'est un hypocrite beauf rien de plus.S'il faisait sa vie de son côté très bien mais quand t'aspires à avoir une communauté ou à véhiculer des idées, faut au moins se donner une image de quelqu'un de stable et de réfléchis. Sinon bah faut accepter les critiques.
En quoi il est hypocrite ?
Il se dit catholique et en même temps bande sur tous les signes extérieurs de l'opulence et de la démesure. Il a clairement un truc à compenser.
J'ai vu récemment dans une vidéo (avec Bigard) qu'il assumait d'être un gros beauf. L'idéal chrétien c'est plutôt la tempérance, l'humilité et la simplicité. Il est totalement ambivalent et prend que ce qui l'arrange, il est plus attaché à sa beauferie qu'au christianisme.
Données du topic
- Auteur
- RiversCuckhomo
- Date de création
- 15 avril 2022 à 11:43:12
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22