[Vidéo] BARDELLA fait mouiller des 9/10 sur TIKTOK !
Le 15 avril 2022 à 13:06:47 :
Le 15 avril 2022 à 13:04:11 Minette-MLP a écrit :
Moi incluseMais surtout parce que je suis impressionnée par son parcours de non diplômé
Et j'adore son calme et sa classe
ah bah tiens je me demandais justement ce que tu avais pensé de la prestation de Bardella, tu as également été conquise
Elle mouillait non stop, elle a trempé le topic
Le 15 avril 2022 à 13:07:25 kainthegreed2 a écrit :
Moi incluseMais surtout parce que je suis impressionnée par son parcours de non diplômé
ah bah tiens je me demandais justement ce que tu avais pensé de la prestation de Bardella, tu as également été conquise
Le 15 avril 2022 à 13:08:13 :
Le 15 avril 2022 à 13:07:25 kainthegreed2 a écrit :
Ça m'est arrivé aussi par intermittence, mais c'était dur avec la gueule de darmanin en gros plan juste à côté
Ce topic.
Entre les MECS qui pensent que leur avis sur le physique de Bardella vaut mieux que celui d'une fille.
Et les autres qui disent que la fille est pas terrible, alors qu'ils sont depuis 5 ans avec une fille dégueulasse en s'étant persuadé que c'était une 7/10.
Toutes les nanas de toutes les ethnies, je l'ai vu effectivement c'est assez incroyable.
Un grand mâle blanc BG reste toujours le summum, dont acte.
Même Amina et Soraya en peuvent plus du Jordan
les forumeurs qui vont découvrir que la politique n'est qu'un jeu d'apparence
c'est pour ça que macron a commencé à mettre sa perruque pour cacher sa calvitie affreuse
les meufs gauchistes vont se mettre à votre pour le RN car "bardella est trop beau"
Putain si rochedy était resté au RN ce serait la victoire assuré
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff37
- Date de création
- 14 avril 2022 à 21:50:13
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 160