Topic de lampe_de_bureau :

IMPOTS, c'est quoi cette douille

ahi cimer chef, j'ai été voir, j'avais une relance en mise en demeure que j'avais jamais vue.

En plus c'est une erreur, au moins j'vais pouvoir réglé ça :hap:

Le 15 avril 2022 à 10:51:48 :
Mettez vous en couple, vœu payerai moins d'impôts
Oui parfois il vaut mieux refuser une augmentation pour éviter de passer sur la tranche supérieure

Toi tu bosses pas :)
ça marche pas comme ça les tranches hein

Le 15 avril 2022 à 10:58:34 :
ahi cimer chef, j'ai été voir, j'avais une relance en mise en demeure que j'avais jamais vue.

En plus c'est une erreur, au moins j'vais pouvoir réglé ça :hap:

Un plaisir :hap:

Celib sans enfant à partir de 2k5 tu te fais turbo violer. C'est indécent.

Je paie 4200e d'impots pour un peu moins de 3k net.

550€ en plus :(
Mais on me dit que ça baisse :(
Les golems qui ne calculent pas leurs frais réels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Allez je vous aide :
- si vous n'habitez pas juste à côté de votre boulot, déclarez les frais kilométriques
- si vous emmenez à manger sur place, déclarez vos repas (vous pouvez compter 5€ par repas pris au boulot), sauf si vous avez des tickets resto
Perso je fais baisser mon revenu de référence de + de 4000€ comme ça.

Le 15 avril 2022 à 11:12:36 :
Les golems qui ne calculent pas leurs frais réels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Allez je vous aide :
- si vous n'habitez pas juste à côté de votre boulot, déclarez les frais kilométriques
- si vous emmenez à manger sur place, déclarez vos repas (vous pouvez compter 5€ par repas pris au boulot), sauf si vous avez des tickets resto
Perso je fais baisser mon revenu de référence de + de 4000€ comme ça.

J'habite a 7 bornes du taf et j'ai tickets restau :(

Le 15 avril 2022 à 10:36:46 :
Fallait voter Mélenchon, vous payerais moins d'impôts

:rire:

Le 15 avril 2022 à 11:21:18 :

Le 15 avril 2022 à 11:12:36 :
Les golems qui ne calculent pas leurs frais réels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Allez je vous aide :
- si vous n'habitez pas juste à côté de votre boulot, déclarez les frais kilométriques
- si vous emmenez à manger sur place, déclarez vos repas (vous pouvez compter 5€ par repas pris au boulot), sauf si vous avez des tickets resto
Perso je fais baisser mon revenu de référence de + de 4000€ comme ça.

J'habite a 7 bornes du taf et j'ai tickets restau :(

Alors il ne te reste plus que le PACS/mariage et les enfants pour augmenter le nombre de parts. Désolé quai !

Le 15 avril 2022 à 11:05:19 :
Celib sans enfant à partir de 2k5 tu te fais turbo violer. C'est indécent.

Je paie 4200e d'impots pour un peu moins de 3k net.

Je vais arroser le secours catholique/musulman les prochaines années histoire que mon argent partent pas au moins de cet l'état scelerat. Déjà la, la petite défisc que j'ai fait plaisir pour plus voir le 1000€ de restant du

Le 15 avril 2022 à 11:12:36 :
Les golems qui ne calculent pas leurs frais réels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Allez je vous aide :
- si vous n'habitez pas juste à côté de votre boulot, déclarez les frais kilométriques
- si vous emmenez à manger sur place, déclarez vos repas (vous pouvez compter 5€ par repas pris au boulot), sauf si vous avez des tickets resto
Perso je fais baisser mon revenu de référence de + de 4000€ comme ça.

Je suis a 3km du taf et j'ai des TR aussi :hap:

Faut desfiscaliser mais généralement les carottes sont nazes pour des jeunes célibataires.

Pour les vieux il y a plein de trucs : assurance pension, rachat trimestre retraite, personnel de maison, intérêt d'emprunt, travaux, etc...

Rien du tout pour les jeunes quasi.

Perso j'ai réussi à récupérer 200e net par mois avec le pacs. (3400e net pour moi, 1600e net pour elle) comme elle gagne moins ça diminue nos impôts sur le salaire et les primes que si j'aurais été seul.

Mais ouais en celib on se faisait violer. En plus on avait quand même droit à rien.

C'est abusé. Les jeunes actifs, les forces qui maintiennent cette putain de nation a flot se font souiller.
Et non content d'être souillé en plus on nous méprise
Les golems qui declarent leurs pognons :rire: :rire:
L optimisation fiscale vous connaissez pas ?l op qui paye plus d impot que mckinsey :rire:
Changez rien Les kheys faut payer la legion d honneur de bernard montiel :rire:

Données du topic

Auteur
lampe_de_bureau
Date de création
15 avril 2022 à 10:17:16
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 132