Topic de aizen99 :

Je suis musulman, faut voter marine

Supprimé
Macron c'est mort, faut voter marine, on verra apres entre francais de souche et francais musulman les question sur l'islam entre paix entre nous, macron faut le virer sa mere.
Francais musulman ca n'existe pas ca s'appelle francais de papier
Comme tu veux mais macaron cest non

Le 11 avril 2022 Ă  15:34:23 :
Macron c'est mort, faut voter marine, on verra apres entre francais de souche et francais musulman les question sur l'islam entre paix entre nous, macron faut le virer sa mere.

D'accord avec toi kheyou !

Il faut juste Ă©duquer les gens qu'une religion ou une couleur ne fait pas l'humain mais bon.. une chose Ă  la fois sinon on les perds

Surtout qu'elle compte faire un référendum sur l'immigration et le voile etc. Donc oui ho voter Lepen
ok Florentin
La détresse des nachiots... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 avril 2022 Ă  15:37:47 :
ok Florentin
La détresse des nachiots... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je prefere voter pour marine qui aime la france plutot que pour un banquier a la solde des elites

C’est vrai faut le dégager ce fdp

tu es un fake

on vote pour qui on veut

elle ne sera jamais Ă©lue

Et après ça va encore ouvrir sa grande gueule à l'assemblée alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent rien faire... Avec Marine au moins on est sur qu'elle ne sera jamais majoritaire donc les lois seront toujours contestables par le vote.

Si les insoumis etaient pas cons ils voteraient mlp mais ils voteront macron et chialeront pendant 5 ans ensuite

Le 11 avril 2022 Ă  15:42:08 :
Et après ça va encore ouvrir sa grande gueule à l'assemblée alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent rien faire... Avec Marine au moins on est sur qu'elle ne sera jamais majoritaire donc les lois seront toujours contestables par le vote.

Si les insoumis etaient pas cons ils voteraient mlp mais ils voteront macron et chialeront pendant 5 ans ensuite

this

moi dans ma ville les musulmans votent RN car avec le maire RN ils y vivent tres bien, jamsi croire les bobos parisiens Ă  la tv qui sortent pas de chez eux

Le 11 avril 2022 Ă  15:34:23 :

Paix sur toi . Tu as raison.

Un musulman qui appelle Ă  voter :rire:
T'en as d'autres des troll aussi puants arnaud ? :)

Le 11 avril 2022 Ă  15:43:16 :
moi dans ma ville les musulmans votent RN car avec le maire RN ils y vivent tres bien, jamsi croire les bobos parisiens Ă  la tv qui sortent pas de chez eux

Oui je suis sur que nous vivront ensemble correctement une fois marine au pouvoir

Perds pas ton temps Arnaud, on votera pas pour ta poissonnière. Elle est destinée à boucler et perdre au second tour. C’est comme ça. Fallait pas boucler sur l’Islam, tant pis pour vous.

Le 11 avril 2022 Ă  15:43:42 :
Un musulman qui appelle Ă  voter :rire:
T'en as d'autres des troll aussi puants arnaud ? :)

Arnaud mouloud sera mon nouveau prénom une fois bien assimilé 🇫🇷

Données du topic

Auteur
aizen99
Date de création
11 avril 2022 Ă  15:34:23
Date de suppression
12 avril 2022 Ă  04:54:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25