Je suis musulman, faut voter marine
SuppriméLe 11 avril 2022 à 15:34:23 :
Macron c'est mort, faut voter marine, on verra apres entre francais de souche et francais musulman les question sur l'islam entre paix entre nous, macron faut le virer sa mere.
D'accord avec toi kheyou !
Il faut juste Ă©duquer les gens qu'une religion ou une couleur ne fait pas l'humain mais bon.. une chose Ă la fois sinon on les perds
tu es un fake
on vote pour qui on veut
elle ne sera jamais Ă©lue
Et après ça va encore ouvrir sa grande gueule à l'assemblée alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent rien faire... Avec Marine au moins on est sur qu'elle ne sera jamais majoritaire donc les lois seront toujours contestables par le vote.
Si les insoumis etaient pas cons ils voteraient mlp mais ils voteront macron et chialeront pendant 5 ans ensuite
Le 11 avril 2022 Ă 15:42:08 :
Et après ça va encore ouvrir sa grande gueule à l'assemblée alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent rien faire... Avec Marine au moins on est sur qu'elle ne sera jamais majoritaire donc les lois seront toujours contestables par le vote.Si les insoumis etaient pas cons ils voteraient mlp mais ils voteront macron et chialeront pendant 5 ans ensuite
this
Le 11 avril 2022 Ă 15:34:23 :
Macron c'est mort, faut voter marine, on verra apres entre francais de souche et francais musulman les question sur l'islam entre paix entre nous, macron faut le virer sa mere.
Paix sur toi . Tu as raison.
T'en as d'autres des troll aussi puants arnaud ?
Le 11 avril 2022 Ă 15:43:16 :
moi dans ma ville les musulmans votent RN car avec le maire RN ils y vivent tres bien, jamsi croire les bobos parisiens Ă la tv qui sortent pas de chez eux
Oui je suis sur que nous vivront ensemble correctement une fois marine au pouvoir
Le 11 avril 2022 Ă 15:43:42 :
Un musulman qui appelle Ă voter
T'en as d'autres des troll aussi puants arnaud ?
Arnaud mouloud sera mon nouveau prénom une fois bien assimilé 🇫🇷
Données du topic
- Auteur
- aizen99
- Date de création
- 11 avril 2022 Ă 15:34:23
- Date de suppression
- 12 avril 2022 Ă 04:54:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25