Sérieux vous aussi vous n'en pouvez plus de ces têtes à claque de boomers ? Regardez-moi ces têtes, regardez-moi ces vieilles peau insupportables avec leurs vieilles lunettes, leur coiffure courte dégueulasse, leur air hautain et arrogant... voici la boomerie résumée en une vidéo de 2min
Les mêmes vieux qui soufflent à la caisse car tu ne les laisses pas passer devant toi Les mêmes vieux qui te regardent mal Les mêmes vieux qui t'ont dégouté dans ta jeunesse de dire "bonjour" dans la rue car aucun n'avait la politesse de répondre Les mêmes vieux qui répètent les conneries qu'ils lisent sur Facebook pour se la jouer très cultivés Les mêmes vieux qui se prennent pour des révolutionnaires et ainsi avoir un semblant d'action dans leur vie sans guerre
Le 12 avril 2022 à 21:29:39 : Mon grand père de 83 ans a voté Lassale
Et encore, je trouve que les vieux de 80 à 100 ans sont moins cons que ceux qui ont la soixantaine C'est vraiment cette génération d'après-guerre égoïste et pourrie-gâtée qui fout le bordel
On sait que les vieux navigue par trop sur le net en generale Vu la propagande massive opéré sur france tv et bfm, s ils ont personne pour leur expliquer la realité du terrain c est sur qu ils sont endormis