oppo x5 pro vs iphone 13 ultra max
j'hésite les khey , je change pas de portable souvent et la je veux un truc haut de gamme
j'hésite a me convertir a apple ou sur android avec le dernier oppo
Le 15 avril 2022 à 09:07:35 :
Iphone, augun débat possible
bah le dernier oppo a l'air vraiment exceptionnel
J'ai toujours pris Oppo et j'ai jamais été déçu (Google, Samsung, Sony.... --> poubelle)
Sinon ma meuf a le dernier Iphone et il est pas mal aussi, tout dépend de l'OS que tu veux
Imagine au boulot tu sort ta chinoiserie
' c' est quoi ton nouveau tel il est énorme '
' un OPPO'
'quoi ? Au pot ? Nan sans blague'
'ôppo x5'
'ah OK mdr ça coûte combien ?'
Et la me masque tombe
'1099€'
Ayaaaa AA l'argument des androideux qui tombe de haut, eux qui sont Android car iPhone c'est trop cher, viennent sans vergogne de se faire 1000-euroized par les chinoiserie numérique
La crédibilité en prend un coup aua boulot
Le tout pour faire des photo moche, et pas tenir dans le temps
Pas déçu du tout d'OPPO
Le 15 avril 2022 à 09:11:21 :
Imagine au boulot tu sort ta chinoiserie' c' est quoi ton nouveau tel il est énorme '
' un OPPO'
'ôppo x5'
'ah OK mdr ça coûte combien ?'Et la me masque tombe
'1099€'
Ayaaaa AA l'argument des androideux qui tombe de haut, eux qui sont Android car iPhone c'est trop cher, viennent sans vergogne de se faire 1000-euroized par les chinoiserie numérique
euh niveau photo le oppo envoie du lourd , rien que sur les couleurs
et je parle pas de l'argument du prix étant donné que je vise le très haut de gamme
Imagine au boulot tu sort ta chinoiserie' c' est quoi ton nouveau tel il est énorme '
' un OPPO'
'ôppo x5'
'1099€'
Baser ses choix sur le regard des autres master golem
Le 15 avril 2022 à 09:05:51 :
j'hésite les khey , je change pas de portable souvent et la je veux un truc haut de gammej'hésite a me convertir a apple ou sur android avec le dernier oppo
Pour info 200 euros d'accessoires offerts si tu prends le x5 pro sur le store officiel.
Le 15 avril 2022 à 09:09:43 :
Quand je vivais en Chine, je jurais que par Oppo, j'étais tellement content quand ils sont arrivés en France.
J'ai toujours pris Oppo et j'ai jamais été déçu (Google, Samsung, Sony.... --> poubelle)
Sinon ma meuf a le dernier Iphone et il est pas mal aussi, tout dépend de l'OS que tu veux
je les trouve assez équivalent en vérité , même l'os au final pas grave , je vais surtout porté mon choix sur celui qui a le meilleur appareil photos et j'ai un peu l'impression que le oppo est un peu meilleur la dessus
Le 15 avril 2022 à 09:13:08 :
' un OPPO'
'ôppo x5'
'1099€'
Le tout pour faire des photo moche, et pas tenir dans le tempsBaser ses choix sur le regard des autres master golem
C'est un peu ce que fait le forum hein
1000 balle un 'au pot' franchement go iPhone 13 pour 1000 de +
Le 15 avril 2022 à 09:15:50 :
Le 15 avril 2022 à 09:05:51 :
j'hésite les khey , je change pas de portable souvent et la je veux un truc haut de gammej'hésite a me convertir a apple ou sur android avec le dernier oppo
Pour info 200 euros d'accessoires offerts si tu prends le x5 pro sur le store officiel.
j'ai vu oui plutôt intéressant
Données du topic
- Auteur
- Grollum
- Date de création
- 15 avril 2022 à 09:05:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23