Topic de Grollum :

oppo x5 pro vs iphone 13 ultra max

j'hésite les khey , je change pas de portable souvent et la je veux un truc haut de gamme

j'hésite a me convertir a apple ou sur android avec le dernier oppo

Iphone, augun débat possible

Le 15 avril 2022 à 09:07:35 :
Iphone, augun débat possible

bah le dernier oppo a l'air vraiment exceptionnel

Quand je vivais en Chine, je jurais que par Oppo, j'étais tellement content quand ils sont arrivés en France. :rire:
J'ai toujours pris Oppo et j'ai jamais été déçu (Google, Samsung, Sony.... --> poubelle)
Sinon ma meuf a le dernier Iphone et il est pas mal aussi, tout dépend de l'OS que tu veux :oui:

Imagine au boulot tu sort ta chinoiserie

' c' est quoi ton nouveau tel il est énorme :rire:'
' un OPPO'
'quoi ? Au pot ? Nan sans blague'
'ôppo x5'
'ah OK mdr ça coûte combien ?'

Et la me masque tombe

'1099€'

Ayaaaa AA l'argument des androideux qui tombe de haut, eux qui sont Android car iPhone c'est trop cher, viennent sans vergogne de se faire 1000-euroized par les chinoiserie numérique :rire:

La crédibilité en prend un coup aua boulot
Le tout pour faire des photo moche, et pas tenir dans le temps

Oppo find x2 pro depuis presque 2 ans et ça fonctionne toujours comme si je venais de l'acheter. La batterie tient presque autant qu'avant.
Pas déçu du tout d'OPPO

Le 15 avril 2022 à 09:11:21 :
Imagine au boulot tu sort ta chinoiserie

' c' est quoi ton nouveau tel il est énorme :rire:'
' un OPPO'
'quoi ? Au pot ? Nan sans blague'
'ôppo x5'
'ah OK mdr ça coûte combien ?'

Et la me masque tombe

'1099€'

Ayaaaa AA l'argument des androideux qui tombe de haut, eux qui sont Android car iPhone c'est trop cher, viennent sans vergogne de se faire 1000-euroized par les chinoiserie numérique :rire:

La crédibilité en prend un coup aua boulot
Le tout pour faire des photo moche, et pas tenir dans le temps

euh niveau photo le oppo envoie du lourd , rien que sur les couleurs

et je parle pas de l'argument du prix étant donné que je vise le très haut de gamme

Le 15 avril 2022 à 09:11:21 :
Imagine au boulot tu sort ta chinoiserie

' c' est quoi ton nouveau tel il est énorme :rire:'
' un OPPO'
'quoi ? Au pot ? Nan sans blague'
'ôppo x5'
'ah OK mdr ça coûte combien ?'

Et la me masque tombe

'1099€'

Ayaaaa AA l'argument des androideux qui tombe de haut, eux qui sont Android car iPhone c'est trop cher, viennent sans vergogne de se faire 1000-euroized par les chinoiserie numérique :rire:

La crédibilité en prend un coup aua boulot
Le tout pour faire des photo moche, et pas tenir dans le temps

Baser ses choix sur le regard des autres :d) master golem

Le 15 avril 2022 à 09:05:51 :
j'hésite les khey , je change pas de portable souvent et la je veux un truc haut de gamme

j'hésite a me convertir a apple ou sur android avec le dernier oppo

Pour info 200 euros d'accessoires offerts si tu prends le x5 pro sur le store officiel.

Le 15 avril 2022 à 09:09:43 :
Quand je vivais en Chine, je jurais que par Oppo, j'étais tellement content quand ils sont arrivés en France. :rire:
J'ai toujours pris Oppo et j'ai jamais été déçu (Google, Samsung, Sony.... --> poubelle)
Sinon ma meuf a le dernier Iphone et il est pas mal aussi, tout dépend de l'OS que tu veux :oui:

je les trouve assez équivalent en vérité , même l'os au final pas grave , je vais surtout porté mon choix sur celui qui a le meilleur appareil photos et j'ai un peu l'impression que le oppo est un peu meilleur la dessus

Le 15 avril 2022 à 09:13:08 :

Le 15 avril 2022 à 09:11:21 :
Imagine au boulot tu sort ta chinoiserie

' c' est quoi ton nouveau tel il est énorme :rire:'
' un OPPO'
'quoi ? Au pot ? Nan sans blague'
'ôppo x5'
'ah OK mdr ça coûte combien ?'

Et la me masque tombe

'1099€'

Ayaaaa AA l'argument des androideux qui tombe de haut, eux qui sont Android car iPhone c'est trop cher, viennent sans vergogne de se faire 1000-euroized par les chinoiserie numérique :rire:

La crédibilité en prend un coup aua boulot
Le tout pour faire des photo moche, et pas tenir dans le temps

Baser ses choix sur le regard des autres :d) master golem

C'est un peu ce que fait le forum hein

1000 balle un 'au pot' franchement go iPhone 13 pour 1000 de + :rire:

Le 15 avril 2022 à 09:15:50 :

Le 15 avril 2022 à 09:05:51 :
j'hésite les khey , je change pas de portable souvent et la je veux un truc haut de gamme

j'hésite a me convertir a apple ou sur android avec le dernier oppo

Pour info 200 euros d'accessoires offerts si tu prends le x5 pro sur le store officiel.

j'ai vu oui plutôt intéressant

iPhone 13 Pro Max >> ta chinoiserie vendu à prix d'or mdr
Tu veux chopper? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
big apple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mettre + de 300 euros dans un smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Grollum
Date de création
15 avril 2022 à 09:05:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 366