Topic de RemplasoeurENT :

Une collègue me propose de manger chez elle

Supprimé

Je vous explique , c'est une femme que je vois souvent dans mon lieu de travail, elle est dans un autre secteur . Ça va faire presque un ans et on se parle à chaque fois qu'on se croise elle m'a souvent proposer des sorties mais je n'étais pas trop intéressé à cause de l'écart d'âge et surtout par flemme . Elle est archi entreprenante et elle n'est même pas moche . Perso physiquement elle me plaît . Je dirais que pour les foromeur elle irait du 5,5 pour les mauvaises langues au 8 pour les simp .

Le problème est qu'il y a un écart socialement parlant. Elle est diplômée bac +8 depuis l'étranger , elle attend juste de trouver un job stable en France dans son domaine .

Ça encore encore ça va ça voudrait même dire qu'elle m'apprécie pour ce que je suis et ça c'est pas mal :cimer:
Mais l'écart d'âge est plutôt élevé , elle a 8 ans de plus elle vient d'entrer dans la trentaine . :hap:

Sinon elle est croyante et ça c'est un + car je partage la même foi qu'elle . Nonobstant on doit pas être sur la même longueur d'onde au niveau de la pratique ce qui me met la puce à l'oreille . C'est une musulmanes féministe :hap:

Donc aujourd'hui je l'ai revue après quelques semaines car elle était rentrée de vacances . On se voit le matin et on discute au moment de se quitter elle me dit carrément de rompre le jeune chez elle . Elle habite seule et dans la même ville les khey c'est 100% nofake :hap:

Que faire ? :(

Postez autre que "baise la" les khey ça va pas être possible . Mais chez elle sait on jamais :hap:

Je reviens

Le 18 avril 2022 à 21:06:13 :
Musulmane féministe :rire:

Post avant le MYSTERIEUX 410. :)

Va chez elle lui rompre le cul en plus du jeune

Le 18 avril 2022 à 21:06:13 :
Musulmane féministe :rire:

On est d'accord que ça match pas trop , sauf si elle retiens uniquement les éléments positifs du féminisme

Le 18 avril 2022 à 21:06:13 RoyalMorangis34 a écrit :
Musulmane féministe :rire:

Vous vous posez trop de questions :pf:

Elle est où la problématique ?

Si tu l'apprécie (amicalement ou plus), tu va chez elle pour passer le temps. Soit il se passe quelque chose, soit il se passe rien. On appelle ça "la vie".

Ouais musulmane féministe.. :(

Mais au moins c'est pas trop une décadente car socle religieux quand même + bon niveau d'étude et possiblement bon salaire.
+ la même culture que toi donc bien + elle doit certainement bien faire à manger. :ok:

Franchement hormis la barrière de l'âge je trouve c'est un bon plan.

Le 18 avril 2022 à 21:10:44 :
Vous vous posez trop de questions :pf:

Ça doit être ça :hap:

Go passer le meilleur Iftar de ta vie mon khey

Le 18 avril 2022 à 21:12:29 :
Ouais musulmane féministe.. :(

Mais au moins c'est pas trop une décadente car socle religieux quand même + bon niveau d'étude et possiblement bon salaire.
+ la même culture que toi donc bien + elle doit certainement bien faire à manger. :ok:

Franchement hormis la barrière de l'âge je trouve c'est un bon plan.

Quand je pèse le pour et le contre c'est clair qu'elle a tt pour plaire hormis l'âge . Plus âgé que mon grand frère bordelent . Par contre on est pas de la même culture

Le 18 avril 2022 à 21:20:44 :
Go passer le meilleur Iftar de ta vie mon khey

Ayaao un iftar chiite

Le 18 avril 2022 à 21:05:33 :
palu + baise la

"Musulmane feministe" "Rompre le jeune" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375559-tchouincanardmatisse.png

Le 18 avril 2022 à 21:22:39 :

Le 18 avril 2022 à 21:05:33 :
palu + baise la

Ce pseudo bordel :rire:

Données du topic

Auteur
RemplasoeurENT
Date de création
18 avril 2022 à 21:05:16
Date de suppression
18 avril 2022 à 22:10:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 135