Persoent je l'utilise assez souvent à bon escient, à savoir pour qualifier les gens qui fréquentent ce forum quand je parle de vous avec mes connaissances IRL
Le 15 avril 2022 à 14:13:19 : Persoent je l'utilise assez souvent à bon escient, à savoir pour qualifier les gens qui fréquentent ce forum quand je parle de vous avec mes connaissances IRL
Et pour parler des lectrices médiocres aussi.
Tu es un
J'en suis un 40% environs de la population l'est, le reste c'est des low
Le 15 avril 2022 à 14:13:19 : Persoent je l'utilise assez souvent à bon escient, à savoir pour qualifier les gens qui fréquentent ce forum quand je parle de vous avec mes connaissances IRL
Le 15 avril 2022 à 14:19:36 : c'est une insulte comme une autre, tu peux la substituer à "idiot" ou "attardé" ça changera pas grand chose au propos
Non ceux qui utilise ça le font dans l'intention de te faire comprendre que tu fais preuve de réflexion mais que tu es pas assez "habile" pour atteindre leurs niveaux .